“mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
tours
“mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

A eviter la chambre 10 près de la réception donc bruyante.
Après le tremblement de terre , un bunker a été construit. Batiment principal...très froid. Les propriétaires se sont fait plaisir mais ont oublié les clients.
Attention le diner c'est 20 $ plus 23% de taxes. Sur un mois passé au Costa Rica c'est un des plus mauvais repas que nous ayons pris. Je l'ai d'ailleurs dit au priopriétaire qui est venu me demander si tout aillait bien.
Par contre les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'endroit doit être superbe... sous le soleil... Nous sommes arrivés le 25 décembre au soir et on y voyait pas à 10m. Nous n'avons donc pas pu profiter pleinement de l'endroit (qui avait l'air effectivement très beau). Il faisait très humide et il n'y avait pas de chauffage dans le bâtiment central, seulement des petits radians électriques dans les chambres.
A faire donc quand il fait beau et bon!
Remarque ; le bâtiment central ne semble pas être terminé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Problemes lies au tremblement de terre de 2009 :
- il y a deux possibilites d'acces pour le lodge une venant du sud, de San Jose (route un peu abimee mais tout a fait pratiquable et securisee) et une venant du nord, de Sarapiqui qui n'est absolument pas pratiquable depuis le tremblement de terre, l'acces n'est theoriquement pas autorise aux civils, c'est tres dangereux, des glissements de terrains sont possibles, il manque des pans entiers de route, il faut traverser des ruisseaux et un tres bon quatre-quatre est requis. Or l'interdiction d'acces n'est indiquee nulle part, ni sur la route, ni sur le site web du lodge, ni par le proprietaire du lodge au moment des reservations (theoriquement un poste de police devrait barrer le passage mais manifestement ce n'est pas en place). Nous sommes malheureusement arrives par le nord en fin d'apres-midi et retrouves sur une route interdite d'acces sans le savoir, et extremement dangereuse. Par chance, nous avons rencontre sur cette route des chercheurs qui travaillaient sur les consequences du tremblement de terre et qui, affoles de nous voir la, nous ont guides et aides a traverser les passages delicats (notre petit 4*4 etant totalement inadapte a la situation). Arrives au lodge, le patron s'est exclame que cela n'etait pas la premiere fois que ses clients arrivaient en tremblant de peur et en ayant cru mourir 10 fois (c'etait aussi notre cas), il a peste contre la police.... mais pourquoi ne previent-il pas ses clients a l'avance????? mystere...
- second probleme lie au tremblement de terre, le batiment principal est en renovation, les chambres (plutot petites) sont actuellement situees dans un corps de ferme en pierre, c'est tres joli mais extremement humide (la region est humide) et froid, les draps etaient presque mouilles....nuit tres desagreable.
Hormis ces points tres negatifs, le paysage est magnifique, le lodge semble perdu au milieu de nulle part (collines verdoyantes dans la brume, splendide) mais est tres proche de la route qui monte au volcan. Le petit dejeuner etait normal pour le costa rica (fruits frais, toasts, oeufs).
Je n'ai pas trouve l'accueil tres chaleureux et j'ai ete choquee que le proprietaire ne previenne pas du danger de la route.
Les effets du tremblement de terre (route et petit batiment) sont surement pour beaucoup dans notre sentiment negatif et nous avons eu le sentiment de payer cher quelque chose qui ne le valait pas du tout. Cette region a surement besoin de soutien suite au drame mais le proprietaire ne m'a pas donne l'envie de le soutenir.

• Séjour du avril 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous sommes allés au Poas Volcano Lodge dès notre arrivée au Costa Rica. Nous avions une suite junior pour notre petite famille de quatre (enfants de 1 et 6 ans) et c'était très bien. Cet hôtel est parfaitement situé pour qui se dirige vers les volcans Poas ou Arenal ou encore les Jardins de la Paz. Toutefois, passé 18h, l'hôtel est difficile à trouver puisqu'il fait noir, noir, noir au Costa Rica et que l'hôtel est mal annoncé en provenance d'Alajuela. Nous sommes arrivés à 18h15, perdus, affamés, mais 15 minutes trop tard pour réserver notre souper, ce qui nous a grandement déçus. Aouter quelques couverts aurait été facile pourtant. Le déjeuner était excellent le lendemain matin. Nous avons payé 115$ pour une nuit, soit 100$ pour la chambre + 15$ pour notre fils de 6 ans, ce qui est un peu cher à notre avis, mais les hôtels si bien situés dans cette région étaient rares...

• a aimé — La chambre, la situation géographique de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La qualité du service du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Poas Volcano Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poas Volcano Lodge

Adresse: Vara Blanca, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Vara Blanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vara Blanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poas Volcano Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poas Volcano Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcan Poas Costa Rica
Poas Volcano Relais
Poas Volcano Lodge Costa Rica/Vara Blanca
Poas Volcano Hotel Poas Volcano National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.