“extra” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Fouron-le-Comte, Belgique
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour l'anniversaire de ma compagne, nous nous sommes rendus au Maharaja ROYAL, juste à côté du PALACE mais c'est la même cuisine. Deux menus à 35.90 euros. Avons dégusté. Quelle saveur, les épices....arrosé en apéro par un crémant d'Alsace et par un Château Neuf du Pape lors du repas!!!! le garçon très sympa sans oublier le décor qui a lui seul vaut le détour!!
On y retournera sans trop attendre...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Herstal, Belgique
“le pays des mille saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une superbe soirée et un beau voyage culinaire en Inde.
Nous étions 3 couples ce samedi soir à vivre cette belle découverte.
Dés l’entrée on se sent totalement dépaysé.
Des serveurs aux costumes traditionnels, des tapisseries, des tableaux , tout un décor riche en couleurs nous invitant à la rêverie au pays de Bollywood.
Au choix 3 menus dont un végétarien et une carte alléchante.
Qn peux demander plus ou moins épicé.
Divers apéritifs cocktail originaux nous ouvrent l’appétit accompagnées de galettes de pois chiche et de 3 sauces, épicée aux légumes, sucrée à la mangue ou aromatisée aux yaourt.
Un panel complet annonciateur de la suite du repas.
des potages délicieux, des plats fins, bien équilibrées, des épices multiples, des viandes cuites au tandori, tendres et goûteuses, du riz bien sûr et des galettes à l'ail ou au coco entre autres.
vin blanc et rouge, du cabernet sauvignon accompagnant chacun des plats..
Une glace à la rose pour digérer.
Quelle belle soirée pour environ 50 euros par personnes pour un menu potage, entré, plat, dessert + apéritif,, vin et eaux, et boisson fraîche ou café pour conclure.

• Visité en avril 2014
Aix en Provence
“On n'a pas aimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien noté sur le site, c'est vrai. Cependant, j'ai retrouvé le restaurant cher et pas très bon.
Un plateau dégustation à une vingtaine d'euros avec des plats gras et assez lourds sans grande finesse. Ce n'était pas un bon souvenir.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seneffe, Belgique
“Excellent restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été souper dans ce restaurant un samedi soir. Il faut réserver car c'est vite plein et quand on arrive vers 20h-20h30, il faut être patient car la table à côté de la nôtre a bien dû attendre 20 minutes entre le moment où on leur a donné leur menu et le moment où on a pris leur commande. Heureusement, nous sommes venus vers 19h et n'avons pas connu ce genre de désagrément. Tout était excellent. Seul bémol, quand nous avons demandé l'addition, mon compagnon a dû se lever après 10 minutes d'attente pour la réclamer et payer...

• Visité en novembre 2013
Hamoir, Liege, Belgium
“Une belle découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un petit resto de quelques tables où l'on est très bien accueillis. La cuisine y est délicieuse et pas mal de choix pour toutes les papilles.
Une très bonne adresse pour y découvrir la cuisine indienne. De plus, les plats sont bien expliqué sur la carte, très utile pour les novices de cette cuisine.

Les plus: les saveurs, l'accueil et le service, la carte variée

Les moins: Dommage pour la chaleur tropicale à l'intérieur de l'établissement. Nous étions installés au fond de la salle et, avec les plats arrivant, c'est vite devenu limite!
Le sorbet à la rose était décevant par rapport aux autres plats.
L'emplacement dans le Carré.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maharaja Palace ont aussi consulté

Hognoul, Province de Liège

Vous connaissez Maharaja Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maharaja Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.