“1ère fois et pas la dernière: cuisine et cadre +++++” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Liège, Belgique
“1ère fois et pas la dernière: cuisine et cadre +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cadre très agréable, personnel à disposition et prévenant.
Entrée, plat et dessert choisis étaient délicieux et très bien présentés.
Mon service préféré a été mon entrée (assez proche d'un plat): Polenta au fromage et cèpes, un pur délice.
Rien que cette entrée me ferra revenir !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Plus pour le cadre que pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'endroit est atypique : une cave aux briques apparentes. Il y a fait donc sombre, mais chaleureux.

L'espace est bien réparti et les sièges confortables. Eclairage suffisant, vu l'endroit.

Service attentif et professionnel, souriant juste ce qu'il faut.

Entrée (vitello tonnato) correcte (quoi que le veau était un peu sec), puis plat classique (escalope valdostana). Pas vraiment de quoi grimper aux murs, mais de la bonne cuisine bien exécutée.

En dessert, un zabayone au marsala parfaitement réalisé permet de terminer agréablement le repas.

Prix assez élevés, tout de même.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Nickel comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Comme à chaque fois nickel à tous les niveaux. Le service impeccable, l'endroit (une superbe cave voutée) superbe et la cuisine était top!

Visité en octobre 2013
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'avais tellement entendu parlé de ce restaurant que grande fût ma déception lorsque j'y suis allé! Adepte de la cuisine italienne (surtout en Italie), je n'ai absolument rien retrouvé des saveurs de là-bas. Le carpaccio de boeuf était très basique et la tagliatta trop cuite. La panna cotta était fort liquide et le coulis de fraise..... Le service n'était pas mal et assez souriant. L'endroit est superbe et la terrasse en été à l'air tout à fait agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“très bien mais très (trop ?) cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'entendais parler de ce restaurant depuis longtemps sans avoir eu la chance d'y aller.
C'est désormais chose faite.

le cadre tout d'abord, vous entrez dans une cave (terrasse en été) les lieux sont un peu frais, mais dès qu'il y a plus de personnes, ca se réchauffe et devient très agréable. C'est plutôt cosi et très agréable.

Les plats : ils ont une formule 4 services à 45 EUR (attention nombreux suppléments en fonction des plats choisis). Nous n'avions pas trop faim, on a donc pris qu'un plat, des pates (ajouter 2 EUR au prix de base pour l'obtenir sous forme de plat et non d'entrée). au final, j'ai pris des pâtes à l'amatriciana, c'était très bon, pas super super copieux, mais le pain qu'ils vous apportent est très bien et compense.

Là ou le bât blesse : le prix et le service
- le prix, j'ai payé 17 EUR pour mes pates alors que chez un autre italien j'en aurais eu plus pour moins cher, est ce que objectivement ca valait 17 EUR ? non. Les apéritifs sont également très onéreux : 8 EUR pour un spritz ou l'apéritif maison ca fait mal !

le service : on est arrivé vers 7.15-7.30. quand on a fini de manger, on a pas pris de dessert mais un café et vers 9.15-30 on s'est gentiment fait mettre dehors (le serveur ayant enlevé tous les verres et les éléments occupant la table), car un couple (qui lui n'avait pas réservé) s'est présenté et avait besoin de la table, pas cool sachant qu'on en a quand meme eu pour 100 EUR à nous trois ...

BREF, allez y pour une occasion, prenez le menu à 45 EUR (et essayez d'éviter les suppléments) et ne prenez ni le spritz ni l'apéritif maison, sinon c'est la piqure...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SOTTOPIANO ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez SOTTOPIANO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SOTTOPIANO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.