“VOYAGE FAMILLE PONT NOVEMBRE” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Liège

Bois-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon hôtel pour ce qui concerne l'accueil et le personnel très dévoué, disponible et de bon conseil. Malheureusement situé très proche de l'autoroute.
Situé en zone commerciale, pratique pour faire étape et trouver toute sortes de service à commencer par la restauration

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Je vous remercie vivement pour ces commentaires très positifs.
Je vais m'empresser de les partager avec toute l'équipe et je vous assure qu'ils seront très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
Houdeng-Goegnies, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

2 nuits passées à 65 euros la nuit, l'accueil est agréable et le personnel aussi, pour la chambre, il y a 3 ceintres pour ranger tous vos vêtements, aucun meuble pour ranger, un évier, une douche et une toilette propre et pour le plus important, grosse déception, Jackie Chan aurait été heureux, un lit avec une planche et un matelas de mousse très fin juste au-dessus, de quoi dormir maximum 2 heures par nuits, c'est vraiment honteux de payer ce prix-là sans un minimum de confort.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez vous reposer, ne prenez pas cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées dans la mesure du possible.

Très cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Liège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Liège

Adresse: Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Parking gratuit
N° 11 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Liège 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Liège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.