“excellent” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique   |
N° 10 sur 21 hôtels à Liège

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon rapport qualité prx..près de l'autoroute mais très bien insonorisé...pas essayer le petit déjeuner...le seul bémol..pas d'ascenseur..et ayant prix une chambre non-fumeur, nous nous sommes retrouvé à la chambre 322....suite à certains commentaires, c'est vrai qu'il n'y a pas de savonnette mais il y a dans la douche à coté de l'évier un distributeur de savon...et le manque de tapis devant la douche, je suppose que c'est pour éviter qu'il soit mouillé :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'émettre un avis à la suite de votre séjour à l'ibis budget de Liège.

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous prenons compte de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Liège.

Très cordialement,
Choisy-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A part une VMC très brillante, un manque de tapis de sortie de douche, nous avons été agréablement surpris par l’accueille à cette hôtel.
Par le sourire et le professionnalisme de l'ensembles du personnels.
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments sur l'accueil et le professionnalisme
du personnel.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
J'ai également noté vos autres remarques.

J'espére pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Liège.

Très cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Liège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Liège

Adresse: Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Parking gratuit
N° 10 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Liège 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Liège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.