“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 20 hôtels à Liège

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé , c est un hotel standardisé mais sympa et de bonne qualité
rien a dire ,ça fait quatre fois que j 'y vais la qualité est la meme , c est un ancien étap hotel.
Quelques restaurants corrects a proximité! ; à Rocourt derriere la rocade la Friterie "arsenal" est excellente et pas cher ,on peut faire des couses à l'immense Auchan à coté ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Liège.

Très cordialement,
Jemeppe-sur-meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel propre, accueillant, avec un personnel agréable et offrant des services de qualité pour cette catégorie d'hôtel "budget". Je le conseille à tous ceux qui désirent un endroit pratique et d'accès rapide et facile, à proximité d'une série de commerces et de moyens de restauration très proches de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Liège.

Très cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Liège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Liège

Adresse : Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Parking gratuit
Classé n°6 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Liège 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Liège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.