“satisfait” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Liège

Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien pour une nuit ou deux.
Ce qui est dommage c'est le confort des lits ; matelas assez fin et pas de sommier mais une simple planche.
Douche agréable avec de l'eau chaude et un éclairage Led de couleur qui est sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pont-à-Mousson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Plus jamais. Pas de vrai matelas....juste un morceau de mousse, j'en est mal au dos et au cervicales. Propreté 0 ! Au dessus du lit des traces suspectes,radiateur marron de crasse, toilettes qui puent, paroi de douche portant encore les traces de shampoing des anciens clients...

Le pire hôtel jamais visité. Pour ce tarif la, en France vous avez un BB hôtel de bon standing. Un scandale.

Astuce pour la chambre : Apportez vos propres serviettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps d' écrire ces commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Liege.
Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Etant donné la présence d'un collaborateur 24h/24, n'hésitez surtout pas à faire appel lorsque vous rencontrez un problème dans votre chambre.
Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel d'accès facile en automobile, parking, accueil sympathique, chambre propre, silence, petit déjeuner copieux, un seul reproche le lit est dur mais des goûts et des couleurs..... .En résumé un bon hôtel d'étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

C’est avec grand plaisir que je reçois vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai donc pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la literie.
J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel pour un prochain séjour liégeois.

Très cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Liège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Liège

Adresse: Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Parking gratuit
Classé n°10 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Liège 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Liège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.