“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 10 sur 21 hôtels à Liège
Lens, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Confort minimum mais pour une nuit ce n'est pas négligeable.
La literie est bonne et très propre.

Hôtel très calme et proche des fast food et centre commercial.
Prix très correcte sauf pour le petit déjeuner (7€) c'est excessif à mon gout.

Astuce pour la chambre : fast food, chinois, centre commercial juste à côté de l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

L'argentiere-la-bessee, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

le personnel n'a pas à régler leurs différents en public.nous avons l'habitude d'ibis budget à aix en provence dont la qualité de l'accueil et qualité de propreté des chambres sont nettement supérieures à celui de liège......

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Viâtre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel en soi très correct pour un Ibis budget: propre, confortable. Petit déjeuner un peu médiocre pour le prix. Le personnel du soir très accueillant ainsi que les femmes de chambre. Par contre la petite dame brune TRES désagréable.... Peut-être faudrait-il changer de métier! C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est la deuxième fois qu'elle est horripilante:
- la première fois: la machine pour le chocolat chaud ne marchait pas. Seule réponse de cette dame: "Ce n'est pas mon problème, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse"
- la deuxième fois: j'ai demandé le matin même de mon départ si je pouvais disposer de la chambre une heure de plus moyennant paiement (comme prévue dans l'hôtel) et elle m'a répondu sèchement. Il est vrai que je suis restée quand même mais elle s'est permise de rentrer dans ma chambre à 12h30 pour littéralement me sortir du lit.
Travaillant chez Accor, je suis outrée qu'elle puisse encore exercer encore dans la chaîne.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Liège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Liège

Adresse: Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Parking gratuit
N° 10 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Liège 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Liège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.