“Belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Oupeye, Belgique
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une très belle découverte ce restaurant. Des pâtes aux fruits de mer excellentes (fruits de mer non surgelés) Des croquettes au parmesan faites maison (ça fait du bien de ne pas manger industriel), sans parler du très bon sabayon à l'amaretto. Sourire du serveur tout au long de la soirée et le patron qui vient nous saluer à la fin du repas. Geste fort appréciable à mes yeux. Je vous le recommande. Bonne continuation à cette belle équipe.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Durbuy
“Discret et sympatico !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour un petit repas sans prétention, avant d'aller au cinéma, c'est l'idéal ! Personnel très sympa. Le fait de ne pas avoir de fenêtre nous plonge encore plus dans l'ambiance d'un restaurant de Rome (on oublie plus vite qu'on n'est pas Liège) ... avec ses belles voûtes ! Idéal pour amoureux qui veulent rester discret ;-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous décidons de nous y rendre pour la seconde fois ,cette fois nous entrons. Un long couloir étroit mène au restaurant. Sur le mur, une impressionnante collection de photos, montrant toutes les célébrités qui ont fréquenté cette "table". Nous arrivons dans un espace qui rappelle une cave avec des voutes, ce n'est pas mal. Le service est très rapide et correcte .La carte est bien achalandée. On y mange bien.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LIEGE
“Une valeur sûre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Beau décor dans une salle voûtée.
Les plats sont de qualité et la quantité appréciable.
Dommage peut-être ce choix délibéré de spaghetti en accompagnement des plats... des tagliatelles auraient peut-être été plus appropriées.
La carte des vins est exclusivement italienne mais ceux-ci en quelques lignes sont bien décrits.
Cependant cette carte comporte peu de flacons à prix abordables et on monte vite dans des prix ne correspondant pas au standing du restaurant.
Cela reste quand même un établissement où l'on doit être rarement déçu.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Une réputation surfaite et suranée”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous fêtions un anniversaire d'une amie, nous étions une table de 20! On nous avait recommandé ce resto qui jouissait d'une belle réputation (il suffit de regarder les photos des célébrités accrochées dans l'entrée!), on avait hâte d'y aller.... mais...
Il a fallu pleurer pour être resservi en pain pour des pâtes qui n'étaient vraiment pas bonnes et pas bon marchés lorsque l'on compare les autres restaurants de la ville. On avait tous pris un apéro et l'addition était assez élevée, on a pas eu de pousse café offert (en même temps, cela colle au service médiocre de ce resto).

On a même supposé que le resto n'aimait pas les tables de "petits jeunes".
Première et dernière fois pour mois (et pour les 95% de la table), c'était en novembre 2012 et l'expérience est toujours cuisante!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Strada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Strada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.