“Une bonne adresse en plein centre de Liège” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Belgique
“Une bonne adresse en plein centre de Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une bonne adresse en plein centre de Liège, dans le carré.
Les plats sont très bons et le service assez sympathique.
Le cadre est magnifique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“"Il Giardino degli orrori"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je n'avais plus mis les pieds dans ce restaurant depuis 7ans et bien mal m'en a pris de vouloir y retourner avec des amis qui me juraient que "l'endroit avait changé"...

La "minestrone" n'a de minestrone que le nom, on vous sert un dégueulis brun au goût douteux... Lorsque j'ai signalé au serveur que la soupe avait un goût un peu "sûr", il m'a répondu que cela était normal, il faut impérativement rajouter du parmesan dans leur minestrone (pour qu'elle soit mangeable?).

Parlons maintenant du "trio de pâtes", qui est une triste farandole de pâtes trop cuites aux sauces innomées (le serveur ne perdra pas son temps à annoncer ce qu'il vous sert, mais on a cru reconnaître une sorte de sauce 4 fromages, une bolognaise et ???).

Enfin, nous avions décidé de tester ce jour là la "frittura di pesce" locale, fleuron de la fière gastronomie italienne. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver parmi les "poissons frits" des bâtonnets de surimi (en provenance directe de la mer, nous avons supposé)...

Bref, de la nourriture désolante, des serveurs désolés à la mine patibulaire... À éviter de toute urgence.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Excellent - service sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre fort semblable aux restos voisins mais probablement une des plus enseignes maisons de Liège ( j'y suis allé déjà en 1989 ... ) A l'époque déjà fréquenté par les joueurs du Standard... bonne cuisine prix modéré ambiance romantique ou conviviale

Visité en juin 2014
Liège, Belgique
“Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très décevant, grande table à éviter car vous aurez le plat et l'addition en même temps histoire de faire 3 ou 4 services sur la soirée.
Serveur (moustache) tres désagréable...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent et sublime decor”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés a ce restaurant a l allure de facade qui ne laisse en rien découvrir le splendide decor d une verriere esprit terasse italienne.Nous avons été accueilli tres gentillement, très bien servi, nous avions pris cocktail de pâtes ils nous ont meme servi dans l assiette.Les pâtes ete très bonnes! Le prix tres correct compte tenu de la quantité dans les assiettes et du cadre très dépaysant.adresse a retenir!

Les voyageurs ayant consulté I Giardini ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez I Giardini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Giardini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.