“Excellent hôtel, réputation non usurpee” 5 5 étoiles

Husa de la Couronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique   |
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Dardilly, France
“Excellent hôtel, réputation non usurpee”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J'ai découvert cet hôtel par hasard.. J'y retournerai par intérêt. Juste en face, un peu à gauche quand vous sortez de la gare TGV. Des Guillemin. Rien à ajouter: tout est dans le titre.

Un seul tout petit bémol : le lobby n'est peut être pas assez grand pour attendre votre rendez-vous. Sachez-le si vous devez attendre :-)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

N.D. Île Perrot
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné au Husa du 29 déc 2011 au 09 jan 2012, et au départ je dois dire que nous sommes très difficile en ce qui concerne la propreté. Donc de ce coté là rien à redire tout était parfait. La réception est très bien quoique nous avions un peu de difficulté à comprendre une jeune espagnol qui nous a reçu en français mais avec difficulté à s'exprimer dans notre langue.

Je dois aussi remercier très chaleureusement Mme. Barbara Prunier gérante à la réception avec qui nous avons eu un léger différent au début de notre séjour mais il semble que ce n'était qu'un petit mal entendu et une fois le litige éclairci elle fut absolument adorable avec nous, elle a tout fait pour répondre à nos attentes et nous l'en remercions. Je m'en voudrais aussi de ne pas nommer Émilie qui fut aussi des plus agréable lors de notre séjour et ce même à partir du moment ou nous lui avons parlé par téléphone à partir du Canada et ce 3 mois avant notre arrivée à Liège. C'est grâce à des employés comme elles que nous retournerons sans hésiter au Husa de la Couronne de Liège.

Les points forts en ce qui nous concerne, la propreté des lieux, une chambre très confortable et bien insonorisé, la gentillesse des employés, le prix fort abordable, le stationnement ( payant ) près de l’hôtel qui nous évite de chercher, et la proximité de la ville de Liège. Il ne manque pas de restaurant au tour et en passant je vous recommande la brasserie situé directement dans la gare juste en face très bon et abordable. J'oubliais un point fort important pour nous l'absence d'animaux dans cet hôtel, là je vais me faire des ennemis mais c'est le seul hôtel que j'ai trouvé à Liège qui refuse les animaux et j'en suis très heureux. Je l'ai dit dès le début nous sommes très difficile en ce qui concerne la propreté et si je voulais couché dans un chenil je n'irais pas dans un hôtel.

Les points négatifs sont rares. Le petit déjeuner dans notre cas était compris avec notre chambre mais il valait mieux manger des croissants car les œufs et le bacon était toujours froid et ce peu importe l'heure ou nous descendions. Le café distribué par une machine n'est pas ce qu'il y a de mieux mais enfin ce n'était pas trop grave. L'apparence extérieur ne casse rien et j'espère que les travaux de réaménagement face à l'hôtel ( trottoir et rue ) seront fini pour notre prochaine visite. Comme suggestion à la direction un petit frigo dans les chambres serait grandement apprécié, ainsi que des gants de toilettes.

H. Lévesque
Québec, Canada

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

2e séjour à la Couronne- chambre agréable et bien insonorisée -hôtel très calme - salle de bain vaste et bien équipée-
personnel charmant-
dommage pour le quartier qui actuellement est en voie de rénovation- idéal pour un court séjour
actuellement une très bonne adresse à Liège à un prix très démocratique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Au niveau localisation, l'hôtel est idéalement situé à côté de la gare si vous prenez le train. Toutefois, il est loin du centre ville à pieds et le quartier n'est pas propice à des balades agréables...comme tous les quartiers de gare. Sinon l'hôtel est très confortable, bien rénové. Seul regret, l'absence de restaurant (sauf pour le petit déjeuner) ou de coin bar accueillant...Des brasseries et d'autres restaurants sont toutefois à proximité immédiate.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

La situation face à la gare et le confort du dormir (lit immense, silence absolu) sont parfaits.Le petit déjeuner très correct et le personnel aimable, que peut-on demander de plus? C'est un hôtel parfait pour être de passage, je ne sais pas si ce serait un hôtel à recommander pour un séjour touristique plus long.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Accueil très agréable, service irréprochable, très propre, et ce qui ne gâche rien : très joliment décoré. Et un petit déjeuner VRAIMENT à l'américaine, à tomber par terre !! Le tout pour un prix tout à fait abordable pour un court séjour à Liège. On a adoré ! Adepte des hôtels pour de petits weekend, c'est la première fois depuis un moment que je suis autant satisfaite ! Je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

La première chambre était petite, la moquette et les murs pleins de taches, le tour de la fenêtre sale, et dans la salle de bains il y avait une forte odeur d'égout. Nous restons persuadés que les clients réservant par internet avec une offre promotionnelle ont d'office les moins bonnes chambres. La réception nous a changés de chambre immédiatement à cause de l'odeur, la seconde chambre était mieux, plus grande et plus propre, mais la chasse d'eau coulait et la fenêtre ouvrait sur un moteur de pompe à chaleur très bruyant. La place des Guillemins étant en travaux, nous n'avons pas trouvé de place de parking à moins de 500m. Le quartier est très moyen. Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa de la Couronne

Adresse: Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Couronne
Husa Couronne Hotel Liege
Husa Couronne Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.