Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel - Service bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Husa de la Couronne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Husa de la Couronne a été ajouté à vos Favoris
Husa de la Couronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Certificat d'Excellence
Geneva
Auteur de niveau
39 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bon Hotel - Service bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hotel est "posé" devant la gare majestueuse de liège. Les chambres sont bien présentées et confortables. En revanche, le service n'était pas tout à fait à la hauteur.J'ai réservé une chambre avec vue sur la gare, une corbeille de fruit et le petit déjeuner en précisant que également une arrivée tardive en tarif prépayé. J'ai rappelé aussi l'hotel pour m'assurer que tout était conforme. Je semblais "déranger" la personne au téléphone qui m'a dit de ne pas m'inquièter. A mon arrivée à 22h00, plus de chambres disponibles avec vue gare, soit. On me mentionne que le petit déjeuner commence à 07H00, donc pas de petit déjeuner car départ du train à 07h14, soit. Je pense me rattrapper sur la corbeille de fruit, mais elle a été oublié. Le réceptionniste me dit qu'il ne la voit pas en commande, je remonte pour récupérer la résa qui mentionne la corbeille, et le réceptioniste me mentionne que de toute facon, il n' y a plus de room service à cette heure mais que je peux acheter des snacks au distributeur. Le lendemain matin, pensant ne pas pouvoir déjeuner,, je descends pour le check out à 06H50. Grande surprise puisque de nombreuses personnes sont déjà à table, mais c'est trop tard. Le réceptioniste me demande ma carte pour payer la city taxe et éditer la facture et je me retrouve bien sur avec les services facturés non consommées.
Conclusion : Si vous souhaitez une chambre pour dormir à proximité de la gare, c'est tout bon, mais ne cherchez pas de service dans cet hotel....

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    189
    40
    16
    3
Consultez les avis pour
38
156
38
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
238 avis
99 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 245 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare des Guillemins, mais surtout pour les commentaires favorables obtenus sur Tripadvisor. Tripadvisor s’était toujours avéré pour mois une source d’informations objective et fiable. De toute évidence cet hôtel est une exception à cette règle, et la cote de 4/5 obtenue par cet établissement est tout simplement incompréhensible.

Le quartier où se situe l’hôtel est véritablement le plus horrible et mal famé où j’aie jamais séjourné, hormis peut-être une nuit passée en banlieue à Melun voici une dizaine d’années… Une rue en travaux, des bâtiments délabrés voire abandonnés à l’instar de l’ancien bar jouxtant l’hôtel, des détritus partout, le tout fréquenté par une faune interlope de saoulards et de drogués… Nous n’osions simplement pas sortir de l’hôtel à la nuit tombée. Et pour ce qui est du prétendu « calme » du lieu, celui-ci est régulièrement interrompu durant la nuit par les bagarres qui se déclenchent dans la rue !

Quant à l’hôtel lui-même, le seul prix qu’on puisse lui décerner est celui de la photographie, pour avoir réussi à présenter sur son site internet une image totalement différente de la réalité !

La chambre était une véritable boite à chaussures – un simple lit double, une armoire et une chaise (alors que j’avais réservé une chambre avec deux lits jumeaux et deux fauteuils), une armoire et c’est tout – ni fauteuil, ni bureau… Le lavabo était totalement bouché, et muni d’un robinet qui n’était pas aligné avec la cuvette, de sorte que quand on se lavait les mains l’eau coulait simplement par terre. En guise de produits de toilette, un simple distributeur mural fournissait un unique produit combiné shampooing / douche. Et aucun accès wifi n’était disponible dans la chambre. L’accès internet était toutefois disponible moyennant un câble, qu’il fallait se procurer à la réception – après avoir fourni le détail de son identité. Lors du deuxième jour de mon séjour par contre, ma carte d’accès a la chambre ne fonctionnant plus, une double me fut fourni sans vérification d’identité ni autre forme de procès, de sorte que n’importe qui aurait pu obtenir de la sorte l’accès à ma chambre !

Le bar, qui semble si accueillant sur les photos du site internet, n’est qu’une minuscule structure coincée entre l’entrée et les tables du petit-déjeuner.

Le personnel de la réception parlait à peine le français et au moment du check out on ne m’a ni détaillé la note, ni demandé comment s’était passe mon séjour (et peut-être craignaient-ils d’entendre la réponse…).

Certes le séjour à 85 Euros la nuit est particulièrement bon marché, et on peut penser qu’on n’en a jamais que pour son argent… Mais je ne retournerais pas dans cet endroit même si la nuitée m’était offerte !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dardilly, France
Auteur de niveau
101 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J'ai découvert cet hôtel par hasard.. J'y retournerai par intérêt. Juste en face, un peu à gauche quand vous sortez de la gare TGV. Des Guillemin. Rien à ajouter: tout est dans le titre.

Un seul tout petit bémol : le lobby n'est peut être pas assez grand pour attendre votre rendez-vous. Sachez-le si vous devez attendre :-)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N.D. Île Perrot
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné au Husa du 29 déc 2011 au 09 jan 2012, et au départ je dois dire que nous sommes très difficile en ce qui concerne la propreté. Donc de ce coté là rien à redire tout était parfait. La réception est très bien quoique nous avions un peu de difficulté à comprendre une jeune espagnol qui nous a reçu en français mais avec difficulté à s'exprimer dans notre langue.

Je dois aussi remercier très chaleureusement Mme. Barbara Prunier gérante à la réception avec qui nous avons eu un léger différent au début de notre séjour mais il semble que ce n'était qu'un petit mal entendu et une fois le litige éclairci elle fut absolument adorable avec nous, elle a tout fait pour répondre à nos attentes et nous l'en remercions. Je m'en voudrais aussi de ne pas nommer Émilie qui fut aussi des plus agréable lors de notre séjour et ce même à partir du moment ou nous lui avons parlé par téléphone à partir du Canada et ce 3 mois avant notre arrivée à Liège. C'est grâce à des employés comme elles que nous retournerons sans hésiter au Husa de la Couronne de Liège.

Les points forts en ce qui nous concerne, la propreté des lieux, une chambre très confortable et bien insonorisé, la gentillesse des employés, le prix fort abordable, le stationnement ( payant ) près de l’hôtel qui nous évite de chercher, et la proximité de la ville de Liège. Il ne manque pas de restaurant au tour et en passant je vous recommande la brasserie situé directement dans la gare juste en face très bon et abordable. J'oubliais un point fort important pour nous l'absence d'animaux dans cet hôtel, là je vais me faire des ennemis mais c'est le seul hôtel que j'ai trouvé à Liège qui refuse les animaux et j'en suis très heureux. Je l'ai dit dès le début nous sommes très difficile en ce qui concerne la propreté et si je voulais couché dans un chenil je n'irais pas dans un hôtel.

Les points négatifs sont rares. Le petit déjeuner dans notre cas était compris avec notre chambre mais il valait mieux manger des croissants car les œufs et le bacon était toujours froid et ce peu importe l'heure ou nous descendions. Le café distribué par une machine n'est pas ce qu'il y a de mieux mais enfin ce n'était pas trop grave. L'apparence extérieur ne casse rien et j'espère que les travaux de réaménagement face à l'hôtel ( trottoir et rue ) seront fini pour notre prochaine visite. Comme suggestion à la direction un petit frigo dans les chambres serait grandement apprécié, ainsi que des gants de toilettes.

H. Lévesque
Québec, Canada

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgique
Auteur de niveau
50 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

2e séjour à la Couronne- chambre agréable et bien insonorisée -hôtel très calme - salle de bain vaste et bien équipée-
personnel charmant-
dommage pour le quartier qui actuellement est en voie de rénovation- idéal pour un court séjour
actuellement une très bonne adresse à Liège à un prix très démocratique

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Au niveau localisation, l'hôtel est idéalement situé à côté de la gare si vous prenez le train. Toutefois, il est loin du centre ville à pieds et le quartier n'est pas propice à des balades agréables...comme tous les quartiers de gare. Sinon l'hôtel est très confortable, bien rénové. Seul regret, l'absence de restaurant (sauf pour le petit déjeuner) ou de coin bar accueillant...Des brasseries et d'autres restaurants sont toutefois à proximité immédiate.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

La situation face à la gare et le confort du dormir (lit immense, silence absolu) sont parfaits.Le petit déjeuner très correct et le personnel aimable, que peut-on demander de plus? C'est un hôtel parfait pour être de passage, je ne sais pas si ce serait un hôtel à recommander pour un séjour touristique plus long.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
À 1.9 km
pentahotel Liege
pentahotel Liege
N° 2 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 65 avis
À 2.1 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 4 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 578 avis
À 2.2 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 99 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.0 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 398 avis
À 5.4 km
Ibis Budget Liège
Ibis Budget Liège
N° 10 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 299 avis
À 2.0 km
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 377 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Husa de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Husa de la Couronne

Adresse: Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Husa Couronne
Husa Couronne Hotel Liege
Husa Couronne Liège

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.