Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Même les locaux ne me l'avaient pas signalé et pourtant un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Husa de la Couronne

Enregistrer Enregistré
Husa de la Couronne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Husa de la Couronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
Ivry-La-Bataille
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Même les locaux ne me l'avaient pas signalé et pourtant un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Situé face à la nouvelle gare de Liège Guillemins, le quartier tout entier est en rénovation ce qui fait que pour le moment l'hôtel est peu mis en valeur, mais une fois dedans vous avez un établissement totalement renové sur la base des critères modernes de confort, literie, service, wifi, etc...le tout pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Important, bien que face à la gare, vous ne verrez et n'entendrez pas un train!
Juste un bémol sur la clim de la chambre 480, qui n'avait pas compris que le beau temps était enfin arrivé...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    137
    29
    14
    3
Consultez les avis pour
31
113
35
44
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quincy sous Sénart
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel idéalement placé en face de la gare Thalys sans en avoir les inconvénients (très silencieux). Chambre très agréable ainsi que le patio pour se détendre. Lit spacieux et très confortable. Rien à redire sur la propreté et sur l'accueil du personnel. Un hôtel à recommander.
Par contre certains petits détails sont à revoir (chasse d'eau qui fuit, pas de verre, poire de douche quasi bouchée par le calcaire) mais ceci n'entament pas mon opinion très positive sur l'hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yutz, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage à Liège avec mon fils de 12 ans, j'ai reservé une chambre non fumeur.
Arrivés vers 22H00, j'ai intégré une chambre ou flottait une horrible odeur de cigarette !
J'ai trouvé sur le rebord de la fenêtre un gobelet entier de vieux mégots noyés dans un peu d'eau ! Comment le personnel a-t-il pû ne rien voir et ne rien sentir ? La pièce n'a même pas été aérée sinon on aurait découvert le gobelet. C'est honteux et inadmissible de traiter un client (avec un enfant) de la sorte.
A 00h40 j'ai quitté l'hôtel pour un autre, la gorge irritée et le nez qui piquait. Mon fils en pyjama, réveillé dans son premier sommeil. J'étais désolé de lui infligé ce déménagement nocturne mais c'était impossible de rester.....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floreffe, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel près de la gare de Liège Guillemins et ce jour l'hôtel était complet. Nous avons eu une belle chambre, dommage que les portes font énormément de bruit lorsque les personnes rentrant tard le soir ne respectent pas les autres clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner n'est pas très bien fourni pour le prix mais pour moi j'avais juste assez.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour découvrir la ville de Liège. Chambre avec vue sur la toute nouvelle gare. Hôtel écologique (traitement des eaux, toiture avec Sedum pour isolation, ventilation double flux) Très beau patio (espace de détente). Excellent pour qui respecte l'environnement. Par contre nous séjournions dans une chambre non fumeur et avons été réveillé le matin par des odeurs de fumée de cigarette provenant de la ventilation. De plus ce type de système empêche l'ouverture de fenêtre pour un rendement optimum (fermées à clés) Donc pas moyen d'aérer ces odeurs de cigarettes. Propreté de la chambre correcte (quelques taches sur les rideaux) wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. Centre facilement accessible à pied (15min). Restaurant excellent "Frederic Maquin" tout proche (2min de marche). Parking tout proche de l'hôtel 10 euros la journée à payer à l'hôtel. L'employée d'accueil de l’hôtel charmante, serviable et très disponible.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hotel situe à un jet de pierre de la gare TGV . Les chambres sont spacieuses, relativement bien équipés. Wifi gratuit avec un débit correct. Le petit déjeuner est relativement simple et si celui ci n est pas inclus dans le tarif de votre chambre il faudra compter 16 euros en plus pour un buffet moyen. Autre point négatif les lits jumeaux dans la chambre. Très correct dans l ensemble .

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Godbrange
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y étions pour la nuitée de la St-Sylvestre, donc nous n'avons pas dormi une nuit "normale" :-)
Nous y avons bien dormi, bonne literie, t° ok dans la chambre, mobilier/cadre est moderne avec des couleurs actuelles et agréables.
Petit-déj ok sans plus, et heureusement que nous avons demandé jusque quelle heure, car à la base c'était servi jusque 10h... un lendemain de St-Sylvestre, c'est un peu peu. Mais nous avons pu en profiter jusque 11h finalement.
Personnel sympathique.
Bémol: parking à 200 mètres. Par temps de pluie, moins facile!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Husa de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Husa de la Couronne

Adresse : Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Cancelon, HostelBookers, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Husa Couronne
Husa Couronne Hotel Liege
Husa Couronne Liège

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.