“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
Sevran, Ile-de-France, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel pour une seule nuit. Nous avons beaucoup apprécié l'intérieur de l'hôtel. A la vue de l'extérieur, il paraît très petit car il est assez discret. Mais il est vraiment bien. Les chambres sont assez spacieuses, nous étions au 1er étage, nous avions le patio face à notre fenêtre. Les SDB sont modernes. Les lits sont king size c'est top !
Le petit déjeuner est bon et diversifié, nous avons eu des petits pains au chocolat et petits croissants tout chaud.
Le personnel de l'accueil (Abdou en particulier) est très sympathique et c'est agréable.
En face de l'hôtel il y a la gare TGV, c'est assez pratique pour se rendre quelque part en transport si vous n'avez pas de voiture. Le centre commercial MEDIACITE (où il y a un PRIMARK) se trouve à environ 5-10 minutes en voiture.
Il y a pas mal de restaurants près de l'hôtel. Nous avons dîner au MIRABELLA, c'était très bon, je vous le recommande. Une équipe jeune, et les plats sont très bien présentés.
En revanche, nous avons trouvé que Liège n'est pas une très belle ville.. mais bon cela n'a rien à voir avec l'hôtel ! :)
Bon séjour à ceux qui y iront :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 101, elle est bien, rien à redire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
cher cliente,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le nettoyage de l’hôtel Husa De La Couronne
Merci
E. Pisonero

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hotel, beau design. Personnel extrêmement agréable. Chambre un peu petite mais grand lit confortable. Belle salle de bain. Grande baignoire. Savon de marque. Café et thé offert. Internet gratuit. Par contre 3 euros à payer en taxe de ville en plus du prix. Mais l'hôtel es situé en face de la gare et des arrêts de bus qui desservent tout Liège.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Grande chambre propre et confortable, calme absolu, petit dej complet et prix correct. Que souhaiter de plus?
Le centre ville de Liège est loin, cet hôtel est donc parfait pour une étape ferroviaire. RAS

• Séjour du septembre 2013
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pas trop bien organisé, propreté de la chambre à améliorer ainsi que les services.
Un peu décevant en cas d'ennuis.
Petit déjeuner express à oublier ... vous attendez au bar pendant des heures et personne ne vient !
Un peu trop cher pour les services offerts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation pour une nuit d'étape à Lièges. L’environnement ne laisse en rien auguré de la qualité de l'établissement.
Les chambres correspondent exactement aux photos, et la literie est de qualité.Personnel sympathique et attentionné.
Le petit déjeuné est correct, et le parking n'est pas trop loin de l'hôtel.
Petit bémol pour l’accès à l'hôtel en voiture, il n'est pas évident de se garer à proximité pour décharger les bagages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Très bien situé et personnelle très sympa, cette hotel est très bien.
La literie est un régal et la chambre spacieuse, vivement recommandé !

Point fort , en face de la gare et à 10min du centre de liège

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. Le lit est très grand, literie impeccable. Des petits plus appréciables (bouilloire, brillette chaussures, savons douche et lavabo). Le hic je dirais est la chaleur dans la chambre, nous étions au 4e étage et même avec la climatisation il faisait assez chaud,un plein été la chaleur doit y être terrible. Pour la douche il était difficile de régler sa douche, soit très froid ou très chaud. Des petits désagréments qui nous laissent pas un mauvais souvenir. Nous avions peur du petit déjeuner sur des critiques très négatives et finalement nous avons agréablement surpris. Il y avait de tout salé et sucré. Certes cela reste industriel mais copieux.
L'hôtel face à la gare et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville en 10 mn, sinon c'est 30 mn de marche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa de la Couronne

Adresse: Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, TravelClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Couronne
Husa Couronne Hotel Liege
Husa Couronne Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.