“Escapade” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
“Escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé proche et du centre ville et de jolis parcs. Il est très propre, le personnel à l ecoute. Notre chambre etait grande et lumineuse.Nous y retournerons un jour.un petit B mol malgré tout. Le petit dej n est pas servi en chambre et il n y a pas de frigo. Dommage.mais les boissons dans l eau fraîche du lavabo c est bien aussi...Oui je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa De La Couronne

Martil, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare Guillemins (assez bien insonorisé), juste en face des arrêts de bus pour rejoindre le centre-ville (environ 15-20 mn à pied). Belle chambre bien équipée (bouilloire, coffre-fort,...). Possibilité de laisser les bagages pour la journée. Petits bémols : trop d'espace entre la fenêtre et les rideaux donc réveillés par la lumière, problème du mitigeur trop court par rapport à la vasque dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous
Cordialement
E.Pisonero.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bien situé en face de la gare avec plein de bars et restos proches, nombreux bus pour aller au centre-ville. Salle de bain très bien, chambre assez confortable. Un frigo serait le bienvenu et la jeune femme de l’accueil pourrait être plus aimable. Possibilité de laisser ses valises, pratique pour reprendre son train. Un peu cher toutefois pour les prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires
Bien Cordialement
Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est bien situé, très calme, design modern, le petit déjeuner est varié et frais, nous avons passé un séjour très agréable.
Le rapport qualité prix est très bon.
Petit bémol : on peu difficilement s'arrêté devant l'hôtel pour descendre les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Cordialement
E.Pisonero.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Face a la gare mais chambre bien insonorisées. Accueil sympathique et nous a bien informer lors de notre venu.parking a 100m l hotel fonctionne avec le parking de la gare.Hotel propre literie confortable ..bemol la vasque et le mitigeur qui est un défaut certain de conception..l eau s ecoule en bord de vasque et éclabousse..le petit déjeuner est diversifié et bon!Un peu loin du centre ville a pied 15mn, sinon bus juste face a l hotel,sinon voiture.adresse a retenir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le nettoyage de l’hôtel Husa Président Park
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une très bonne adresse à Liège à proximité de la gare des Guillemins. Chambres confortable et beau design de l'hotel. Le patio central est couvert, très bel éclairage, permet de sortir boire un verre ou fumer une cigarette sans être mouillé ou déranger les autres clients de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa de la Couronne
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel simple, propre et aux chambres raisonnables… Si vous cherchez un hôtel d'exception, celui-ci ne sera peut-être pas inoubliable, mais si vous cherchez un Hôtel contemporain ou le nécessaire est à votre disposition, je vous conseil d'étudier son cas… Ayant fait 5 hotels en 1 semaine sur Liège vous pouvez me croire qu'en rapport qualité/prix il est vraiment pas mal placé :)Je le qualifierais de bien et recommandable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher client, Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa de la Couronne de Liege Cordialement
E. Pisonero

Vous connaissez Husa de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa de la Couronne

Adresse: Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°2 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Cancelon, HostelBookers, HostelWorld, Hotels.com, TravelClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Couronne
Husa Couronne Hotel Liege
Husa Couronne Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.