“Excellent ! Comme à chaque fois!” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Excellent ! Comme à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons pris nos habitudes dans cet excellent restaurant au centre ville de Liège. Rapport qualité-prix imbattable,le menu du soir est proposé à 35 euros et vous avez dans votre assiette des produits de qualité servi avec beaucoup d'originalité (foie gras aux agrumes,noix de St Jacques,Canette accompagnée de sa purée de truffes,fondant au chocolat avec son coeur de Ferrero Rocher…).Aucune fausse note du début à la fin avec un sevice prévenant et charmant et des vins délicieux! Que demander de plus? Une adresse que nous vous conseillons à 100%.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
wellin
“repas excellent mais lenteur du service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai trouvé le repas excellent mais le service d'une lenteur incroyable.
D'accord le restaurant était plein, mais le service était tellement lent que nous avons fait une croix sur le dessert.
Le rapport qualité/prix du menu est relativement bon mais quand on s'éloigne un peu en demandant des aménagements, la note gonfle...
Leur cocktail maison est génial.
Je serais tout de même tentée d'y retourner.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“un vrai coup de coeur au centre de liege”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

melange parfait entre la cuisine gastronomique et de bistrot(dans le sens noble du terme!).d'exellents produits,bien travailler et en quantité suffisante!c'est notre 3eme visite a cette adresse et nous la recommandons vivement.les assiettes sont belles,généreuses et le gout est la!l'acceuil et le service sont assurés par des etudiants tres bien coachés,le cadre est chaleureux et cosy sans etre pretencieux,belle carte des vins equilibree et accessible.l'ideal pour une soirée en amoureux,rajouter une chouette terrasses pour l'été...bref foncer-y et réserver!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“excelentes découvertes de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est assez cosy et chaleureux, tout comme l accueil d'ailleurs. Des la mise en bouche et l apéritif, on comprends que le dîner va être un festival de saveurs. C est un menu qui est proposé avec quelques choix . Le contenu des assiettes est raffinée et assez copieux. Bonne carte des vins. À conseiller vraiment à la fois pour le business ou en amoureux.

Visité en novembre 2013
Liège
“A recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chaque fois que nous y allons, notre plaisir est le même, ce qui fait de cette table un must dans sa catégorie. Comptez 60€ par personne pour le menu à 35€, du vin de bonne origine (sancerre et bordeaux). La carte se renouvelle au gré des saisons et de l'humeur du chef. Je ne suis d'ailleurs pas seul à apprécier ce restaurant car si vous ne réservez pas (15 jours pour le vendredi ou le samedi soir), vous devrez passer votre chemin.
Les préparations sont personnelles et variées.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix-Huitieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.