“Qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent restaurant. Le service, la qualité de la nourriture, l'ambiance, l'amabilité des hôtes, la carte des vins, la finesse et l'originalité des plats sont presque parfait.
Rapport qualité prix imbattable

Visité en décembre 2013

“très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très beau petit restaurant (28 couverts), belle ambiance, décoré avec goût, situé derrière le Palais de Justice de Liège. La carte en soirée consiste en un menu à 35 euro à 3 services. La réservation est obligatoire. Le service est accueillant, l'enchainement des plats vraiment correct. Le menu venait de changer, nous avons opté pour vitello tonnato (de veau), rillettes de saumon en entrée, saumon et risotto aux scampis en plat, palet normand et plateau de fromages en dessert. Le tout était vraiment très bon, très frais, et les quantités largement suffisantes. Les vins au verre, ainsi que la bouteille de Sancerre étaient très bons. Si je dois donner un tout petit bémol, c'est pour la proximité des tables de deux, qui ne donnent pas beaucoup d'intimité. La seconde chose concerne le prix du menu, la moitié des plats est avec supplément, parfois important (12,5 euro de supplément par plat). En fonction des choix, cela porte un menu de 35 euro, à un menu à 55 euro, ce qui n'est pas la même chose. Je pense que certains plats devraient être sortis de la proposition de menu, et être proposés à la carte, pour ne pas se faire surprendre par l'addition. Cela ne remet en rien en doute la qualité des plats servis. Nous avons passé une très belle soirée, et recommandons cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Lent, lent, lent......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A mon grand regret, je n'ai mis que 3 étoiles à cause de la lenteur épouvantable du service.Arrivés à 19 h 30, nous avons terminés la dernière bouchée du dessert à minuit.Complètement frigorifiés sur la terrasse...Ce qui est dommage, car le personnel est tres aimable et aux petits soins.De plus, ils sont assez nombreux, mais ils attendent...On dirait que c'est la cuisine qui ne suit pas??? La cuisine est bonne, mais sans plus.Et puis 4 heures et demie pour un apéritif, une entrée, un plat et un dessert...c'est trop.On a beau avoir de la conversation, mais il y a des temps morts d'autant plus difficiles à supporter qu'on est à l'extérieur et qu'il fait frisquet.Et dans ces cas là, on n'est moins objectifs pour apprécer ce qu'ily a dans son assiette. Allez, un petit effort, et vous l'aurez, votre quatrième étoile...

Visité en avril 2013
Liège
“Pas à la hauteur de leur réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Acceuil hyper sympa, enchainement des plats correct.Niveau vin, le choix est complet.
Niveau repas:
- entrée tirée au poivre, noix de saint Jacques caoutchouteuse. Bref, rien d’exceptionnel.
- plat OK, mais rien de sensationnel non plus.
- Dessert à la chaine: moelleux au chocolat ...vraiment moelleux. Lourd et écoeurant.
Crème brulée tout à fait banale, sans plus.
Bref, cher pour ce que c'est.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
1 293 votes utiles 1 293 votes utiles
“Très bon mais parfois très lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y sommes retournés récemment, après une longue interruption car nous avions dû attendre une éternité pour un servie plutôt approximatif. Les choses se sont améliorées mais pas suffisamment. N'y allez pas si vous avez vraiment très faim ! Sinon, très bon dans l'ensemble.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix-Huitieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.