“Restaurant pour les gourmets gourmands !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, belge
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Liège, Belgique
“Restaurant pour les gourmets gourmands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'ambiance du restaurant est très intime, avec environ 30 places. Le menu est gastronomique, 3 services, démarrant à 35€. Ce menu change grosso modo tous les mois. Vous pouvez en avoir une idée sur leur site web, mais attention il n'est pas toujours à jour.

De l'apéritif maison (cava + sorbet citron vert) jusqu'au digestif, des plats aux vins, tout est vraiment délicieux. Le style des plats reprennent la finesse de la cuisine française, et la quantité de la cuisine belge, de quoi combler un gourmet gourmand !

Le service mérite également son compliment. Tous les clients sont servis avec sourire et beaucoup d'attention, qu'ils soient des jeunes adultes de sortie ou des hommes d'affaire accomplis.

En bref, restaurant génial, à tester par vous-même :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto entre amis. Les commentaires sur trip advisor étaient très positifs, les échos que j'en avais eu également. Je suis contente d'avoir testé le 18ème, mais je n'y retournerai pas!
1) Le menu consulté sur internet le matin même n'était pas à jour. Aucun plat proposé ne figurait sur la carte une fois arrivés au restaurant.
2) La patronne pas super souriante, endroit très bruyant bien que petit
3) Amuse-bouche servi avant de recevoir les apéritifs; arrivés à 20h45, l'entrée nous a été servie à 22h15...
4) Nous avons eu assez étant donné que nous avions pris un copieux apéro à domicile. Sans cela, les portions auraient été un peu justes (gros mangeurs s'abstenir).
5) Pour le menus à 35 €: choix entre 4 entrées (dont 2 avec supplément), 4 plats (dont 2 avec supplément; dont un de 12,50€), 4 desserts (dont 2 avec supplément). Bref: soit on prend un menu à 35 € avec choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Soit on prend vraiment ce qu'on veut et on se retrouve avec un menu à 50€ par personne... Un peu chéro à mon goût.

En résumé, la cuisine est bonne, raffinée, l'ambiance et le service pas top. Selon moi, on peut trouver aussi bien pour moins cher ou prix égal.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On mange toujours très bien quand l'on se rend dans ce restaurant.
La cuisine y est raffinée et subtile, un vrai plaisir pour un petit restaurant en amoureux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout y est parfait...
En plus d'être tenu par des gens adorables, les plats sont tous plus succulents les uns que les autres!
On vous conseille l'apéro maison (avec ou sans alcool!), le foie gras et surtout la purée à la truffe! Un pur bonheur!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“se sentir reine ou roi d'un royaume ... gustatif...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour moi c'est un des meilleurs restaurants de Liège... c'est une cuisine raffinée qui charme tant les papilles que le regard... Un incontournable...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dix-Huitieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.