“Ce qu'il y a de meilleur !” 5 5 étoiles

Matin tranquille B & B
Rue Auguste Donnay 74, Liège B-4000, Belgique   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
Rouen, Haute-Normandie, France
“Ce qu'il y a de meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Matin tranquille de Marlène. C'était parfait ! L'heure d'arrivée avait été convenue au préalable. Notre hôte Marlène était très gentille, très accueillante, très zen. On voit qu'elle aime reçevoir et faire plaisir ! Sa maison est superbe. Nous avons pû dormir dans la plus grande chambre, la chambre Jardin, d'inspiration chinoise, qui est décoré finement et avec goût par l'artiste. On dort comme un bébé. Elle est composé de 3 pièces : l'une pour dormir avec placard, la pièce centrale qui est un patio avec un toit de verre et qui fait office de salon et la salle de bain. La chambre est spacieuse et propre. Elle possède même un coin cuisine avec évier/plaque de cuisson. On se sent à l'aise, comme à la maison. Marlène y est pour quelque chose. Le petit déjeuner est extra : café, confiture, fromage, pain maison qui change tout les jours (craquelin+++). Marlène est quelqu'un d'intéressé, de cultivé. Elle est de bon conseil, elle nous remet des cartes, on a accès à Internet dans la chambre. Il est très facile de se garer dans la rue. Le quartier est calme, à 10 min du coeur historique de Liège (place St-Lambert). Il est situé sur les hauteurs de Liège, près des côteaux de la Citadelle. La côte est raide à pied, mais il existe des transports en commun à proximité. Le prix de la chambre Jardin est à 80 euros, les autres chambres à 60 e. L'adresse pour réserver : http://www.matintranquille.be/
En résumé, le must de la chambre d'hôte ! Matin tranquille permet de passer un moment formidable à Liège. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On s'y sent comme à la maison... Marlène vous réserve un accueil chaleureux et vous prépare un petit déjeuner délicieux dans sa salle à manger. J'ai occupé la chambre d'inspiration japonaise en demi sous-sol; les draps étaient magnifiquement doux ! Un B&B simple et accueillant, avec une hôtesse discrète mais présente et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Magnifique maison, magnifique chambre Aurore, très confortable et très agréable pour ce reposer après une longue journée de marche dans Liège. Deux nuits, deux petit déjeuner délicieux et variés avec des spécialités locales. Une hôtesse charmante et très accueillante.
Pour un week end en amoureux nous avons adoré et nous vous le conseillons vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un très bel endroit pour deux nuits au calme dans cette charmante maison ou l'art nouveau cotoie la zen attitude.
Marlène est adorable et de bon conseil.
Ses petits dejeuners sont délicieux.
Elle avait préparé un lit pour notre bébé et nous avait préparé la plus belle chambre pour que nous soyons bien installés.
On rejoint le centre à pied, sans trop de soucis a l'aller, en suant au retour.
On reviendra...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cette maison aménagée avec attention, perchée sur la colline de la Citadelle. Marlène, la Dame des lieux, est aussi charmante et accueillante que sa belle maison;). Les deux chambres de l'étage que nous avons utilisées sont spacieuses et chaleureuses. Ici règne une agréable intimité, une réelle tranquillité. Allez-y sans souci! L'on s'y sent bien. D'autre part les prix sont plus que raisonnables pour la qualité offerte.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Une grande chambre dans une belle maison, sur les hauteurs de Liège : accès possible en bus, ou 20 mn de marche (en montée non raide).

Chambre propre, de même que la salle de bains (très grande), bon petit déjeuner : excellent accueil de la part de la propriétaire (très sympathique) qui sait vous conseiller sur Liège et ses environs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Aubagne en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous avons été accueillis de façon charmante, dans une maison qui reflète complètement son hôtesse. Gentillesse, disponibilité, douceur, raffinement et ouverture.
Tout y est de bon goût,on y sent une âme d'artiste ...On aurait aimé y passer plus de temps, mais ce n'est que partie remise !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matin tranquille B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matin tranquille B & B

Adresse: Rue Auguste Donnay 74, Liège B-4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
Nous vous proposons trois confortables chambres d'hôtes dans la maison de caractère d'un sculpteur qui vous accueille cordialement. Dans une rue calme à cinq minutes du centre ville, le B&B est situé à vingt minutes de Maastricht, Spa et Tongres, à une heure de Bruxelles et Aix-la-Chapelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matin tranquille B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matin Tranquille b And b
Hotel Matin Tranquille b & b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matin tranquille B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.