“Ce n'est pas un gastro mais un très bon italien (sans pizzas)!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 133
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ce n'est pas un gastro mais un très bon italien (sans pizzas)!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une terrasse sympathique, un personnel efficace et un patron attentif à bien vous servir: ça débute sous de bons auspices! Voici mon menu à 40€: superbes moules aux flageolets, subtils fusillis au ragoût de veau parfumé à la truffe, une très bonne pièce boeuf façon Rossini et un succulent gâteau savoyard à la crème au limoncello. Contrat rempli, à recommander!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Spa
“Gastronomie italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant chic et raffiné présentant une cuisine tout à son image. Personnel très attentif et très serviable. Ambiance calme pour ce restaurant situé non loin du centre ville.

Visité en mai 2014
HEUSY
“BON ITALIEN GASTRONOMIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Restaurant situé au coeur de Liège, près de la place Saint-Lambert, il jouit cependant d'une belle terrasse au calme. Très bonne qualité de produits. Service stylé. Très belle carte de vins avec conseils judicieux du serveur. Addition un peu lourde mais très agréable moment. Pour moi, le deuxième meilleur restaurant italien de Liège.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit au Top , la cuisine du chef selon son humeur , un pur moment de bonheur ,accompagne de vin que je découvre à chaque visite tous aussi bon les uns que les autres pourtant j'arrive de Bordeaux ...
Les saveurs ,les produits, la charcuterie ,la truffe ,les vins ,grappa .,bref un endroit où l'on vient la première fois par hasard et après par pour se faire vraiment plaisir.
Ne changez rien .

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'y partais avec les pieds de plomb après avoir vu les commentaires mais je n'en ai été qu'agréablement surpris.
Accueil approprié, carte succinte certes mais souvent gage de qualité et de fraicheur.
Nous choisissons le menu a 31euros donc 3 services.
très bon apéro, amuses bouches frais et bons (pas du tout des tranches de bete jambon comme j'ai pu lire) (gaspacchio et risotto)
entrée petite (en apparence en tout cas) mais très très bonne (raviole fraiche a la truffe noire)
Nous avons attendu par contre le plat un peu longtemps mais tout les produits sont très bien préparés, frais et surtout les saveurs allaient fort bien ensemble et le tout etait assaisoné justement. (mi cuit de thon rouge, la cuisson etait parfaite et le thon succulent)
Nous avons demandé pour avoir le dessert assez rapidement car nous etions attendu et que le plat avait un peu trainé, le dessert nous a été servi presque directment ( tres bonne panacotta fruits rouges)
La note est quand meme assez elevée mais tout à fait en relation avec la qualité de la cuisine.
le cadre est sympa.
A recommander, je ne mets que tres rarement des avis mais la au vu des commentaires precedents j'ai trouvé juste de signaler que la plupart paraissaient injustifiés!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pane e Vino ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pane e Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pane e Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.