“Dommage pour l'espace détente” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Arlon, Belgique
“Dommage pour l'espace détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai aime l'accueil très chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses et confortable, les espaces commun (bar, restos, etc...) très beaux et offrant des vues exceptionnelles sur la ville et le côté très classe et design de l'hôtel. La salle de réception que nous avons visité est majestueuse !
Beaucoup d'équipements de l'espace spa/détente ne fonctionnaient pas. Cet espace censé être dédié à la détente est très bruyant et on doit crier pour s'entendre, ce qui ajoute encore ou brouhaha incessant des équipements.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
morestel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'y suis allé une petite dizaine de fois. Ancien liégeois déporté en France et venant pour business à Liége 2 x par mois, je séjourne entre le Jala et le Crown. Le Crown est charmant et justifié par l'architecture générale qui est splendissime, la salle du restau gastro est magnifique et ne parlons pas de sa terrasse, les salons, la salle d'armes en bas, le fumoir, la terrasse extérieure de la brasserie, et ce concept de chambres donnant sur le bâtiment, bravo !!! Deux bémols: le pro du personnel (quelques belles anecdotes à se pisser dessus...c'est bien parceque j'ai été du coin que j'en souris) et le rapport qualité/prix du resto gastro. Si ! Un dernier Bémol ! La qualité de la literie est bonne mais pas top. En été, le Crown; En hiver, le Jala Hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le Crown Plaza est un hôtel récent de Liège. Le service y est excellent, le bâtiment est magnifique et ses restaurants valent le déplacement. Comparé aux autres hôtels de Liège, il n'y a pas vraiment photo, surtout que les prix sont presque les mêmes.

Seul bémol, les chambres, modernes et bien sûr encore très neuves, ne sont pas aussi belles qu'elles pourraient l'être dans un 5 étoiles. Elles sont convenables, sans plus.

Malgré cela, il s'agit clairement du meilleur hôtel de Liège et de loin !

Petit-déjeuner de grande classe.

Un conseil: profitez du restaurant "Le Sélys" encore trop peu connu pour le moment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel liégeois... comme c'était juste après les fêtes, il y faisait très calme.
Le cadre est enchanteur, les chambres donnent sur cette magnifique ancienne tour. le contraste entre la modernité et l'ancien est splendidement agencé.
Nous avons soupé à la brasserie O cocotte, et là rien n'a redire non plus. Le concept de ne manger qu'en cocotte Lecreuset est franchement sympa!
Par contre petit bémol pour le petit déjeuner qui, même s'il est bien garni, n'est à mon sens pas digne d'un 5 étoiles. Dommage.
Une autre petite chose est l'absence de parking propre à l'hôtel et surtout le coût des places dont ils disposent. En tant que liégeoise, je connais bien ce quartier et ai pu me garer un peu plus haut... heureusement!
Véritable écrin de luxe au centre ville cet hôtel vaut la peine... et surtout son bar en sous-sol...
A retenir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Package: we gourmand à Liège.
Personnel charmant et attentionné. Dans l'hôtel deco+ambiance super.
Dans le spa, personnel charmant et attentionné ( le jacuzzi était en panne!!!) et heureusement que la piscine n'est pas pour les enfants!!! Car le spa est pour se détendre, et pas pour entendre des enfants crier dans la piscine !!!
Le bar "la cave" est sublime.
Le petit déjeune digne d'un *****.
Bref on y retournera.

Séjour du avril 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'avais réservé un ''package'' spécial Saint Valentin comprenant un massage aux huiles orientales, une tisane ou un jus bio, l'apéro ainsi qu'un repas spécial Saint Valentin 5 services ainsi qu'une nuitée à l'hôtel plus buffet petit déjeuner du lendemain.
Même après avoir demandé une confirmation écrite de ma réservation ainsi qu'un rappel écrit pour bien préciser que je voulais le supplément pour le repas spécial Saint Valentin, quel ne fut pas ma surprise qu'en arrivant à l'hôtel, on avait malgré tout encodé le mauvais package.
Heureusement j'étais déjà à l'hôtel en milieu d'après-midi pour tout installer et préparer et j'ai donc redemandé confirmation si tout était en ordre. Une fois que j'ai été chercher mon épouse, nous avons donc fait notre massage aux huiles orientales. Rien à redire, le soin était de qualité (petit bémol, d'après la responsable, la piscine ainsi que les douches étaient froides). Après ce moment de repos, place au repas romantique en tête à tête. Dès notre arrivée, on nous signale que la carte a changé et que le repas de Saint Valentin (qui devait être servi durant tout le mois de février) n'existe plus et qu'à la place, on peut choisir à la carte.
Dès ce moment, pour moi c'était la grosse déception. Repas moyen, rien à voir avec le délicieux menu 5 services prévus d'après le site internet. Au lieu de cela, un 3 services + fromage. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué et cette Saint Valentin est à oublier pour moi. Je voulais une journée parfaite pour une fête qui me tient vraiment à coeur et au lieu de cela, ce fut un cauchemar. On a même essayé de me mettre sur ma note l'apéro offert. Tout cela est indigne d'un hôtel 5 étoiles. En allant fêter la Saint Valentin dans un 5 étoiles, je pensais que tout allait être parfait, ce ne fut certainement pas le cas. Dommage, car l'endroit ne manque pas de charme. Finalement j'ai payé un supplément pour un service que je n'ai jamais eu. Désolé, mais cela s'appelle une arnaque.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
kszabadics, Responsable commercial de Crowne Plaza Liege, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Après investigation auprès de nos équipes, vous auriez été mal renseigné par ces dernières. En effet, votre menu Saint-Valentin était bien réservé dans notre restaurant gastronomique Le Sélys et non à notre brasserie Ô Cocottes. Je vous contacterai personnellement afin de trouver une solution. Bien à vous, Katrin Szabadics
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé un week end au Crowne Plaza à Liège. Tout était parfait, le personnel serviable, sympa.La chambre très propre, le coin osmose "Bien-être" propre, complet, là ausi tout le monde super.Que dire du restaurant Le Seylis, mets de choix, présentation magnifique et très goûteux. Nous avons aussi mangé à la brasserie 'O cocottes' super 2 restaurants à côté l'un de l'autre, de style différent. Le club Floor Lounge TB. Rien à redire. Que du bonheur.Un dépaysement complet. Un souvenir mémorable.A refaire. Merci à tous pour cette bonne organisation et les petits cadeaux.
Caro et Patrice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.