“Formule lunch fleuron !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Liège, Belgique
“Formule lunch fleuron !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Premier lunch de plein air de l'année,pris sur la splendide terrasse du Crowne Plaza. Accueil chaleureux. Belle table ombragée. Service soigné. Lunch à 36 € comprenant d'excellents amuses-bouche (une sorte de mini-entrée), un plat principal (trilogie de veau avec purée de céleri), un verre de vin (gouleyant côte du Rhône), et un café au choix accompagné de mignardises. Plat gouteux à souhait. et portion généreuse. Bon sang ne saurait mentir puisque le chef, Samuel Blanc, aux commandes des fourneaux depuis qq mois, était dépositaire de l'étoile Michelin pour compte de la regrettée Hostellerie Lafarque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans le cadre d’une réunion professionnelle nous découvrons une salle de travail avec une vue sur la ville de Liège tout à fait intéressante .Il faisait un peu chaud, l’airco. un peu faible ? Au préalable, un chasseur d’une très grande sympathie, Giacomo, nous avait fait visiter cette institution. Nous étions éblouis par la majesté des lieux ! Une fois la partie professionnelle terminée nous sommes dirigés vers le restaurant, très classe…on nous installe à une très grande table sur une terrasse qui offre à 360° une vue exceptionnelle sur la cité principautaire. Le repas a été parfait, le service impeccable. Nous étions enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tripoli, Libye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Merci de nous a montré une photo de merveilleuses maisons et de respect pour les clients de votre pays possédait sourire merveilleux chaleur publiée dans tout l'hôtel coins est le soleil le plus merveilleux du matin brille avec un sourire Katie et mots Azziz accueillir arabe à ajouter à l'endroit où vous pays détient tout le monde travaille tout le monde, j'espère vous voir Dima dans le meilleur des cas et la santé Concernant Oussama

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel, très beau décors.
Chambre spacieuse, on entend parler les gens dans le couloir.
Dans la salle bain, problème de ménage ( j'ai trouve un sparadrap usage dans la douche) et douche casée.
Nous aurions aimé aller à la piscine avant le petit dejeuner mais le week-end et les jours fériés celle ci n'ouvre qu'à 9h, (en semaine 7h) c'est bien dommage sachant que le petit déjeuner se termine à 10h30.
Encore une chose nous étions deux et il n'y avait qu'un seul peignoir.
Petit déjeuner correct mais cher (21euros).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un joyau architectural offrant une vue imprenable de Liège et de ses environs. Chambres luxueuses, spacieuses et bien équipées dès l'entrée de gamme. Rapport qualité-prix épatant. Prendre le forfait parking.

• Séjour du mai 2013
Liedekerke, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil charmant et explications concernant l'hôtel. Mise de la voiture au garage, dommage, il n'y a pas d'accès direct dans l'hôtel. Nous avons découvert notre chambre au cinquième (522), jolie décoration, bel espace, grande salle de bains bien équipée et découverte de la vue!!!! Notre fenêtre donnait sur une ruelle avec un bâtiment délabré et une fenêtre pleine de crottes de pigeons, pas très glamour. De plus, la chambre n'était pas nickel, poussières sur les plinthes et dessus des portes d'armoire, ainsi que toiles d'araignées dans les coins!!! Nous sommes allés au spa, jolie piscine, grand sauna (dont la porte ne fermait pas bien) et manque de bol, le hammam était en réfection depuis plus d'une semaine. Il y a de belles terrasses avec des vues imprenables sur la ville. Le petit déjeuner était correcte et ce dans un bel endroit( la brasserie ). Le personnel est très serviable et disponible et à l'écoute des clients. L'hôtel est à deux pas du centre ( commerces, terrasses, restos, opéra).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'avais réservé une nuitée en suite pour ma petite famille pour terminer les vacances de Pâques en mode zen.
L'hôtel est vraiment super bien situé et tout le centre de Liège est à proximité immédiate.
L'acceuil est chaleureux et la réception vous prodigue plein de conseils.
La chambre est grande et très confortable.Petite déception, la vue de la chambre donne directement sur les bureaux d'en face (2 m nous séparent) et dans la salle de bain, le joint de douche se détache.
Il y a un accès direct par ascenseur au Spa (payant mais pas excessif )(massage, salle de gym, piscine, jacuzzi et sauna)
La piscine du Spa Osmose est superbe avec une partie équipée de jets pour nage à contre courant par contre la porte du sauna ne ferme pas ??
Nous avons dîner à la brasserie Ô Cocottes (voir critique et pris le brunch le lendemain au même endroit.
Nous vous recommandons vivement d'aller prendre un verre à la cave, le liu est superbe .
Ne manquez pas non plus de vous balader dans l'hôtel tant ces deux demeures sont superbement bien rénovées.
Les filles ont vraiment adorées leurs séjours et nous y retournerons certainement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.