“Délicieux...” 5 5 étoiles

N° 4 sur 21 hôtels à Liège
Spa, Belgique
“Délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je voulais réserver un restaurant dans un cadre exceptionnel pour l'anniversaire de mon compagnon.... et bien ce fut une réussite... Nous avons reçu un accueil chaleureux du début à la fin. Le cadre était à la hauteur de mes attentes.. quel endroit splendide.

Ce fut une très belle soirée couronnée par la délicate cuisine du chef Vincent Lengelé. Notre choix s'est porté sur un menu 3 services composé de Ravioles de Petits Gris, d'un filet de Colin accompagné d'une ratatouille de légumes et alors d'un dessert qui m'a laissée sans voix, Le bouquet des moines servi chaud avec du Sirop d'aubel... exquis !!!Le plaisir des sens était complet.
Comme le temps le permettait nous avons décidé de boire un dernier Cocktail sur la terrasse de la brasserie surplombant le tout Liège.
Nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si me marier a toujours été mon rêve je n'ai jamais pensé que ce jour serait aussi parfait!
L'équipe du Crowne Plaza Liège est formidable, du début à la fin on m'a accompagné dans toute l'organisation. Je me suis sentie soutenue et entourée. Le jour-J je n'ai rien dû faire car tout était parfaitement orchestré, j'ai pu profiter pleinement de ce superbe hôtel, de ma suite et des mes proches. Ce souvenir restera de loin le meilleur de tous. Si vous désirez vous marier dans un endroit magique surtout n'hésitez pas. La salle de bal dans laquelle se passe le repas est juste splendide, la terrasse surplombant liège nous a permis de profiter du soleil en profitant de notre apéro et de nos petits fours. Le service ganté et cloché à également sublimer le moment. Tout était classe, luxueux, parfait c'est un vrai rêve de petite fille qui s'est réalisé!

Si vous souhaitez vous marier ou juste passer un bon moment dans un endroit d'exception avec un service de qualité surtout allez-y vous ne serez pas déçu!

Pour votre mariage, le wedding planner s'occupera de tout pour vous. Des montages floraux, de la robe, du laché de colombe jusqu'au rangement de la salle vous ne devrez vous soucier de rien si ce n'est que profiter ! Enjoy :) :)

Astuce pour la chambre : La suite royale est magnifique !!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la terrasse qd il fait beau et que le soleil se couche sur liège est extra
la salle de bal est grandiose
les toilettes aussi
les suites sont certains jours très abordables
j'attends pour m'offrir la plus belle
essayez osmose pour vous faire plaisir
les boissons sont au même prix que dans la plupart des cafés
allez-boire un verre simplement pour vous faire une idée
pour ma part, j'y suis allé plus de 20 fois

Astuce pour la chambre : à découvrir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Crowne Plaza avec la formule Romantic Bubble :-) rien à dire, juste génial. Nous avons eu une bouteille de champagne VRANKEN offerte ainsi que l'accès au thermes.

A refaire sans hésitation.

Le personnel chaleureux et à l'écoute. Très disponible
La chambre spacieuse, chaleureuse et propre.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon épouse et moi-même avons passé un moment magique au Crowne Plaza Liège.

Nous sommes des habitués des hôtels et vous faisons savoir que l'équipe du Crowne Plaza Liège a placé la barre très haut.

Des explications claires lors de notre réservation par téléphone.

Un accueil très professionnel, voiturier, réceptionniste …

La chambre magnifique.

Le champagne, les roses … mon épouse était ravie.

Le diner aux cocottes excellent avec un service parfait. J’avais demandé un table avec un déco un peu spéciale. Je l’ai eue sans aucun souci.

Le petit déjeuner excellent.

Le Spa très au point.

Cela fait plaisir de voir qu’un si bel édifice ait pu trouver sa place à Liège.

Pour notre part, nous projetons de revenir très bientôt.

Ps : vous pouvez envoyer ce message à votre direction sans souci.

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons choisi de fêter notre anniversaire de mariage au Crowne Plaza de Liège et réserver une chambre dans cet hôtel (bien que nous habitions à 10 minutes de l'établissement en question). Celle-ci, avec vue sur le jardin, était propre, douillette et pourvue d'une salle de bains spacieuse (à noter une légère odeur d'humidité dans la douche). Nous avons déposé nos bagages et nous sommes dirigés vers le spa, mon époux ayant réservé un soin "massages en duo". Ce dernier a été très agréable et bien exécuté, un vrai moment de détente. Nous nous réjouissions de profiter ensuite de la piscine et surtout du hammam. Malheureusement, celui-ci était indisponible (information donnée assez platement par la réceptionniste qui, devant notre déception, a trouvé à répondre : "ben oui, c'est comme ça. Dommage"). La jolie piscine est assez froide et, très étrangement, a pour seule perspective un talus de mauvaises herbes : moche, moche !!! Nous avons également été étonnés du bruit engendré par le système d'extraction d'air, très peu relaxant. Bref, nous n'avons pas été du tout convaincus par l'espace "spa". Une petite douche plus tard, direction le bar de l'établissement "La cave" et là, un barman formidable nous a permis de profiter d'un excellent apéritif. Il nous a préparé des cocktails délicieux (old fashionned parfaits), dont un qui ne se trouvait pas sur la carte mais qu'il m'a conseillé en m'interrogeant sur mes goûts. Un vrai professionnel dans cet endroit d'exception (magnifique avec ses ogives et son ambiance cosy) est un point extrêmement positif à signaler. Le repas pris au Selys (restaurant gastronomique de l'établissement) fut, une fois encore, délicieux (quelle recherche dans l'harmonie des saveurs!) et le service aux petits soins pour les clients (avec une mention toute particulière à la sympathique sommelière). Nous avons cependant noté que l'ambiance musicale était plus qu'hasardeuse (suite à un problème technique, semble-t-il). Le petit déjeuner (qu'un mot placé dans l'ascenseur nous conseille bizarrement de prendre avant 9h30 pour éviter une potentielle affluence !!!!) était agréable (beau choix de produits salés et sucrés). Le personnel y semble parfois hésitant (ainsi quand je demande quels sont les choix de thé, on me répond "ce que vous voudrez" mais sans disposer de ce que je voulais - thé chai Kusmi - ). J'ai également dû demander qu'on nous prépare des oeufs après que la préposée me signale que ceux qui étaient disponibles en self-service étaient complètement séchés par le bain-marie (pourquoi les laisser sur le buffet, alors ?).
En résumé, il s'agit d'un hôtel plaisant mais, selon nous, très loin des standards d'un 5 étoiles (ainsi, par exemple, nous avons noté du papier peint décollé dans le couloir du 5e étage, des éclats dans les murs et à l'entrée de l'ascenseur et l'isolation acoustique de la chambre laissait à désirer). Nous avons déjà eu la chance de séjourner dans des hôtels de cette catégorie et, si le diable se trouve dans les détails, nous pensons qu'il conviendrait d'y accorder, dans cet établissement, plus d'importance... Nous reviendrons sans aucun doute déguster un cocktail et manger au Sélys mais pas y loger...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

voyageur à travers l'Europe, à titre professionnel et personnel, j'ai particulièrement apprécié le Royal Selys pour son charme historique et sa vue sur la ville, son accessibilité depuis la gare TGV, son calme.
Puis l'accueil chaleureux, les restaurants Brasserie "ô cocottes" et gastronomique "le Selys".
Enfin de Spa, ses massages, sa grande piscine ouverte à la lumière du jour (rare) !
Un véritable bonheur pour un prix modique.

Business Center particulièrement adapté aux séminaires exécutifs pour PME TPME!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.