“sejour de 3 nuits pour un congres” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 21 hôtels à Liège
Dinan, France
“sejour de 3 nuits pour un congres”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une ville dans la ville qui nous a permis de profiter des restaurants, bars terrasses, piscine sans avoir à quitter l'hotel .un regret donc :
ne pas avoir pu visiter liege puisque tout etait a disposition

la salle de conferences etait sompteuse les repas corrects tout comme les en cas des pauses
( un peu trop de surgeles quand meme , mais pour autant de congressistes commment faire autrement ?)
petit dejeuner sompteux
le personnel est agreable et dispo ave une mention speciale pour le voiturier...
on est tout de suite en ville par l ascenseur du centre de mise en forme
francois

Astuce pour la chambre : le silence regne partout meme pres des ascenseurs les couloirs sont tres longs demander la proximit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique hôtel situé dans la ville haute qui mélange les styles avec élégance. Une partie ancienne parfaitement rénovée et une partie plus contemporaine aux chambres joliment décorées. Le service est parfaitement efficace, j'avais un mal de tête carabiné et ils se sont mis en quatre pour trouver la pharmacie de garde et gérer le taxi pour m'y emmener ! c'est pourtant pas grand chose mais j'ai apprécié la mobilisation du personnel.
La piscine du spa est très belle avec son marbre noir et sa belle dimension. Le fitness center est très bien équipé. Mais lors de ce séjour, le hammam était HS : plus de porte ! Dommage car les 15 euros d'accès au spa ont été facturés intégralement en supplément.
Le petit déjeuner est parfait et le room service 24/24 fort appréciable après un opéra, tous les restaurants fermant vers 23 h à Liège !

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé avec vue sur le "château".
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'étais un peu retissant quant à l'idée de me rendre au Crowne Plaza Liège. Un hôtel cinq étoiles, synonyme de luxueux et onéreux... Cependant pour la fête des mères cette année je voulais emmener ma maman dans un bel endroit et lui faire une surprise originale et surtout inhabituelle. J'ai entendu parler un ami d'un Brunch donné au Crowne Plaza Liège spécial fête des mamans, celui-ci n'était vraiment pas "très cher" je me suis donc dis que ça pouvait être une chouette expérience.

Le jour-même la surprise était totale et réussie! Ma maman était complètement émerveillée! Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans de si beaux endroits, le Brunch s'est déroulé dans la salle de bal, tout était magnifique les buffets, le cadre, le service... Il y avait même un jeu concours pour gagner un voyage aux îles Maurice et un sac de marque !!! Tout était mis en place pour que les mamans soient ravies et gâtées.

Si vous n'avez pas l'habitude d'aller dans des endroits de prestige tels que le Crowne Plaza Liège, ne vous inquiétez pas, j'étais comme cela, j'avais peur et pourtant maintenant je n'hésiterai pas à y retourner. Des formules pour tous les prix sont proposés pour tous les services, et le service est le même pour tout client! C'est très rare et je suis vraiment content d'avoir essayé parce que ce fût un moment de pur plaisir que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ANTHISNES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En effet, nous avions découvert ce cuisinier lorsqu'il avait pris la relève du regretté "Lafarque" à Pepinster. C'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé au restaurant du Crowne Plaza où sa cuisine inventive se décline tout au long du menu "Sélys". Raffinement, délicatesse, mélanges terre-mer réussis, cuisson parfaite des poissons, bref un vrai moment de plaisir ( comptez 85 euros par personne sans les vins.)
Mais en ce qui concerne les vins, nous avions choisi la sélection proposée avec le menu ( 34 euros par personne ), ce fut manifestement une déception car nous voguions de petits vins en vins moyens d'autant que les plus prestigieux furent en définitive une côte de Blaye en blanc et un minervois en rouge. Le talent de Samuel Blanc demande une sélection de vins plus élaborés, plus en adéquation avec la qualité de son menu.
Autre petit bémol, une propreté en demi-teinte dans les sanitaires.
Par ailleurs, il est important de noter que tout le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De passage sur Liège, nous en avons profité pour passer quelques heures de détente au Spa "osmose". Un accueil souriant et chaleureux par Elodie, d'une touchante gentillesse, suivi d'un massage soin du visage juste parfait. Un moment pour soit, dans un cadre magnifique, à faire et refaire !!!!!

• Séjour du mai 2014
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

cadre splendide dans un immeuble de cachet. Petit bémol pour l'accessibilité en voiture. La carte est stylée et originale, pleine, d'imagination. Le service est un peu raide mais efficace, tout y est bien.
Le style lounge est réussi et la terrasse est vraiment agréable.
L'établissement vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je voulais réserver un restaurant dans un cadre exceptionnel pour l'anniversaire de mon compagnon.... et bien ce fut une réussite... Nous avons reçu un accueil chaleureux du début à la fin. Le cadre était à la hauteur de mes attentes.. quel endroit splendide.

Ce fut une très belle soirée couronnée par la délicate cuisine du chef Vincent Lengelé. Notre choix s'est porté sur un menu 3 services composé de Ravioles de Petits Gris, d'un filet de Colin accompagné d'une ratatouille de légumes et alors d'un dessert qui m'a laissée sans voix, Le bouquet des moines servi chaud avec du Sirop d'aubel... exquis !!!Le plaisir des sens était complet.
Comme le temps le permettait nous avons décidé de boire un dernier Cocktail sur la terrasse de la brasserie surplombant le tout Liège.
Nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
pentahotel Liege
N° 9 sur 21 à Liège
Ibis Budget Liège
Ibis Budget Liège
N° 10 sur 21 à Liège

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.