“belle adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Nancy, France
“belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Sur les hauteurs de la ville de liège, cet hôtel trône tel un seigneur. Service efficace, personnel avenant. L'hôtel est bien agencé. Les chambres sont grandes, propres et calmes. La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux.

Seul axe d'amélioration : la chaine de tv , MTV , ne marche pas dans ma chambre : 421. Il est temps de se ressaisir ;)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel en pleine ville qui offre un havre de paix.
Déjà l'arrivée est bluffante : une façade constituée d'un très bel hôtel particulier, puis un accueil à la décoration moderne. Le ton est donné : une magnifique alliance de l'ancien et du moderne.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, la salle de bain moderne et complète (nous avions un chambre deluxe ; douche + baignoire). Un peu pauvre en produits de toilette (à la demande à la réception).
Le spa : piscine, hammam, jacuzzi : parfaits mais il manque une peu de place pour s'allonger. Centre de wellness, : spa avec les produits 5 mondes : TB aussi.
La brasserie offre des plats délicieux dans un décor très agréable (notamment la terrasse).
Le restaurant gastronomique le Selys : superbe, cadre enchanteur surtout si vous avez la chance de manger sur la terrasse.

Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après être passée par différents hôtels du même niveau, je dois malheureusement dire que le Crowne plaza est le pire. Ça m'embête de le dire car c'est le seul 5 étoiles de ma ville. Il ne les vaut malheureusement pas, si ce n'est au niveau de la deco et de la taille des chambres et suites (bien spacieuses). Autre point positif, le late Check out gracieusement offert à notre simple demande (jusque 13h30).
Ce que je préfère en allant dans un hotel, c'est le petit déjeuner. Vu le prix, on est en droit d'attendre des produits de qualité. Hors, j'ai déjà été mieux servie dans un trois étoiles. La viennoiserie est de piètre qualité et version MINI! (pourquoi??) les gars, y'a Crosset pas loin, réveillez vous! le pain également. Les oeufs devraient être servis à la demande selon le choix de cuisson et non comme ici servis en masse et recouverts d'une mauvaise huile de truffe. Pas de glacons dans les softs, alors qu'il fait une chaleur torride et que ce soft est compté comme supplement. Peu de choix au niveau du salé et le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé. Nous avons pris ce petit dej "de luxe" en plissant les yeux à cause du soleil qui tapait bien fort sur chaque table. Enfin, dernière raison de ma note "médiocre", le personnel semble peu qualifié (étudiants?) , contrairement à celui du Selys (leur restaurant étoilé) qui relève clairement le niveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Crowne Plaza de Liège le temps d'un week-end, le temps d'une escapade, d'une bouffée d'oxygène... L'hôtel est idéalement situé, à un jet de pierres du centre ville. Une fois le seuil de la porte franchi, on est immédiatement plongé dans une atmosphère hors du temps. Le bâtiment est splendide, la rénovation a été faite avec goût et réflexion. Le personnel est très accueillant, discret et très serviable. Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire. Le calme y règne. Nous avons pu bénéficier du spa, détente assurée. L'hôtel dispose de deux restaurants, un "gastronomique", le Sélys, et une brasserie "ô cocottes". Tous les deux nous ont beaucoup plu. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter de la très agréable terrasse du Sélys mais nous avons jeté un petit coup d'oeil à l'intérieur de la salle de restaurant : quelle beauté ! Le cachet original a été préservé avec respect, c'est splendide ! Les plats qui nous ont été servis, le service, les vins et les petites attentions des serveurs méritent amplement une étoile. Nous avons été reçus aux petits oignons. Le chef travaille des produits de qualité assortis d'une petite touche d'originalité dans la présentation et dans le mélange de saveurs. La sélection de vins nous a permis de découvrir des crus que nous ne connaissions pas, qui étaient en parfait adéquation avec les mets proposés. Bref, ce séjour nous a conquis et nous y retournerons avec grand plaisir !

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un luxe standard et une table de bonne qualité,un personnel assez efficace et aimable.Les prix sont dans la bonne moyenne pour un établissement de cet ordre.La terrasse (par beau temps) domine la ville,quiétude au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 067 votes utiles 1 067 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les lieux, visiblement bénéficiant d'une très belle rénovation, pour ne pas dire restauration, sont une véritable merveille de mise en valeur et de beauté.
Les "Comtes de Méan" doivent apprécier ce qu'est devenu ce double édifice !
Ensuite le confort : Parfait !
Tant la chambre, que l'attention charmante de l'ensemble du personnel, que le somptueux petit-déjeuner, voici un trop court séjour qui ne me donne qu'une envie : de revenir le plus tôt possible, en famille.
En conclusion, il s'agit bien là d'un Superbe Établissement dans une très jolie ville.
J'ai hâte d'y être à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le bâtiment historique est très beau mais les chambres sans intérêt sont dans la partie moderne. Le personnel de l'après-midi et du soir est très bien mais celui du matin a du mal à concevoir qu'il est là pour rendre agréable le séjour des clients. Il parait que c'est le meilleur établissement de Liège, dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.