“Chambre” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Liège
Huy, Belgium
“Chambre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambre moyenne ( ils disent de luxe) évier bouché, wc pas propre, bruit de fond tout le temps, nous étions dans une chambre près des salles de nettoyage car toute la nuit bruit et essorage des machines à lessiver!!!!!!
Petit déjeuné moyen!
Première et dernière fois!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé un week-end à la dernière minute via Weekendesk, et nous n'avons pas été déçus ! A notre arrivée, nous découvrons que nous avons été upgradés en Suite Junior, qui, malgré le vis-à-vis derrière le rideau, était très belle, et immense !
L'hôtel lui-même est magnifique, la décoration design et soignée, avec une belle vue sur Liège depuis le restaurant.
Petit déjeuner copieux et délicieux, avec un choix immense.
Personnel du restaurant / bar attentif et souriant.
Nous avons très bien dormi pendant ces 3 nuits car la literie est très confortable, et il n'y a aucun bruit.
Le Spa est magnifique, nous avons pu profiter de la piscine/sauna/jacuzzi et d'un massage en duo incroyable. L'accueil au Spa est également irréprochable, d'autant que notre offre contenait un massage uniquement valable le jour de notre arrivée, mais que nous avons pu décaler au samedi matin (car il faut normalement réserver un soin 48h à l'avance, ce que nous ne pouvions pas faire puisque nous avions sélectionné l'offre la veille du départ...!).
La brasserie Ô cocottes : nous y avons très, très bien mangé le soir de notre arrivée.
L'hôtel est au centre de Liège, donc les points d'intérêt principaux sont faciles d'accès.
Bonus de ce week-end : accès gratuit à une "garden party" organisée à l'hôtel, avec une ambiance particulière très "jet-set" !
Seuls bémols : un seul peignoir en chambre, il a fallu en demander un second, et les horaires irréguliers du house keeping (une fois à 15h, et le lendemain dès 9h !).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

la qualité de service ne ressemble pas à un 5 étoiles.
attente longue au bar, attente au Check In et Check out, toilettes dans la salle de bain, un peignoire sur deux en chambre.... on aurait pu s'attendre à mieux dans ce type d'hotel. Le plus l'accès à la piscine au jacuzzi, au sauna (hammam en panne).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec le bongo détente.

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre nuitée MAIS vu notre expérience de voyage, c'est un 4* local.

La chambre standard est trop simple pour un 5*.
La toilette dans la SDB juste en face de la douche !!! même en Tunisie ce n'est pas le cas.

La chambre(standard je précise) est minimaliste, le bâtiment qui les abrite ressemble plus à un formule 1 qu'un 5*.

Pour le reste, le service est digne d'un 5*, nous avons mangé à la brasserie(le restaurant le sélys était fermé), c'était très bon pour une brasserie moderne.

Le centre de détente est très bien pour un hôtel.
Un peu trop sombre à notre goût, dommage que le hamman était hors service.

La salle de sport par contre est très fournie, d'ailleurs elle est fort fréquentée par les liégeois.

Le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que nous n'ayons jamais mangé !!!!

Champagne, cuisson minute, un énorme choix pour tous les goût, le personnel en nombre et attentif.
Bref, digne d'un 5*.

En résumé, si vous logez dans le nouveau batiment, l'hôtel vaut 4* et son service en vaut 5*.

Les façades sont superbes tout comme le batiment abritant les suites.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour avoir séjourné plus de 50 nuits dans cet hôtel, je ne peux que en dire du bien. Le personnel est très accueillant et l'ambiance agréable. Les tarifs du bar sont raisonnables pour un hôtel de ce niveau. Salle de gym et piscine sont agréables mais attention aux heures de pointe parce que ces activités sont aussi ouvertes à des personnes non résidentes de l'hôtel.
Enfin je ne mets que 4 étoiles car certaines chambres sont plus bruyantes que les autres (demander en priorité une chambre donnant sur les jardins intérieurs)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est grâce à un chèque Bongo que nous avions décidé de passer une nuit ici.
Le cadre est juste splendide, l'atmosphère dès que vous pénétrer dans l'hôtel vous prend de suite.
Un accueil sympathique juste dommage qu'il a fallu lire les infos de l'hôtel sur une feuille qu'on vous remet a votre arrivée au lieu l'entendre dire par le réceptionniste (Heure du petit déjeuné surtout) mais bon ce n'est pas bien grave çà. Quand vous loger pour la première fois dans cet hôtel, ne soyez pas étonné de l'ordre des étages en ascenseur, contrairement à l'habituel, le rez de chaussée ici ce trouve au 7eme étage et vous descendez pour aller aux étages des chambres ce qui est assez original. Nous avions payé un supplément pour être en junior suite et ce n'est pas un regret, bien au contraire, la chambre est tout simplement magnifique, spacieuse, un mélange entre anciens bâtiment avec du moderne qui fait que vous êtes plongé dans une ambiance totalement contemporaine. Une salle de bain avec baignoire et douche séparée et le top du top, un lit de 2m de large.
Nous avions décidé de prendre un soin au Spa "Osmose" un massage de 45min, nous devions être pris en charge à 19h15, le massage à seulement commencé à 19h45, dommage d'avoir perdu une demie heure mais je dois dire que les dames sont très professionnelles. La partie Spa est très belle, avec une piscine magnifique, seul bémol mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, nous avions un petit garçon dans la piscine qui n'arrêtait pas de nous suivre partout, dans chaque coin de la piscine, nous sortions de la piscine pour aller dans le jacuzzi, il fallait qu'il y vienne également, jusqu'au moment ou je l'ai quand même engueulé et lui ai demandé de nous laisser tranquille. Il était sans surveillance. Le Spa pour ma part je trouve qu'il devrai être interdit aux enfants même accompagné. Il s'agit d'un lieu de relaxation et pas d'une piscine communale.
Pour le spa, petite imperfections, carrelages décollé et autour de la piscine un petit coup de nettoyage aurait été le bienvenu également car beaucoup d'eau un peu partout et glissant.
Le soir nous avions décidé de manger au restaurant "Ô Cocottes" Petit conseil réserver à l'avance car en weekend ce restaurant est complet de chez complet, nous avions heureusement réservé une table au moment de notre réservation de chambre. Alors là je dois vous dire que pour une brasserie même dite gourmande, c'est toute simplement wouawwww, un service irréprochable, une équipe très souriante, surtout le maître d'hôtel qui à manière d'aborder les clients de manière élégante tout comme sa prestance. Puis très très bonne qualité des produits et un rapport qualité prix excellent pour les plats choisis.
Petite remarque, les prix des boissons est excessivement cher exemple une Duvel 6,50euros. Sinon quelque petite imperfection également, carreau brisé dans le lobby bar, table abimée dans le club lounge au 6eme étage.
Ma plus grosse remarque sera sur le bruit pendant la nuit, porte des chambres qui claquent sans arrêt, beaucoup de bruit à l'étage au dessous de nous également, (nous étions au 5eme) des bruits de chariot) et si il y a un peu de monde sur la terrasse du Ô Cocottes, on entend également assez fort les gens.
Sinon à part çà, nous avons passé un excellent séjour et c'est avec grand plaisir que nous ferons la pub auprès de notre entourage et reviendrons surtout pour le restaurant étant donné que nous somme de la régions.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, n'hésitez pas à demander un supplément pour être en Junior suite, c'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Sur les hauteurs de la ville de liège, cet hôtel trône tel un seigneur. Service efficace, personnel avenant. L'hôtel est bien agencé. Les chambres sont grandes, propres et calmes. La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux.

Seul axe d'amélioration : la chaine de tv , MTV , ne marche pas dans ma chambre : 421. Il est temps de se ressaisir ;)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Liege

Adresse : Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.