“Beau cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
CLAVIER, Belgique
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très beau cadre et grand jardin, agréable avec un rayon de soleil, bonne cuisine, plats fins et bien présentés, grand choix de menus aux prix variés

Visité en septembre 2012

Liège, Belgique
“très loin de sa réputation .”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous sommes allé manger avec un autre couple d'ami dans ce restaurant qui nous avait été recommandé. dés l entrée on constate que le cadre est défraîchi et a besoin d'une bonne mise a neuf. l accueil a été correct et nous avons été placé dans la salle principale. dans cette salle c était la foire totale. des enfants sans aucune éducation courraient dans tous les sens en hurlant et jetaient des objets dans les aquarium . cela semblait fort amuser les parents et le personnel du restaurant n a rien fait pour calmer la situation qui incommodait toutes les tables alentours. nous avons tous pris des plats différents. tout était "bon sans plus" . pas de vrai saveur. rien de particulier. les quantités sont suffisantes mais la qualité est tout juste satisfaisante. on trouve bien meilleur restaurant chinois a liège pour le meme prix .
bref un resto sans réel intérêt. ni bon ni mauvais . qui ne laissera aucun souvenir particulier et ou nous ne retournerons pas.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mons, Hainaut, Belgium
“Super accueil! Super plat! Bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Haaa oui! Un bon restaurant à recommander. Nous y sommes aller à l'occasion d'un anniversaire et nous avons vraiment passé une super soirée.

Autant les plats était vraiment gouteu, l'accuil vraiment super et dynamique et une bonne ambiance général. Nous avons même eu droit à une leçon de caligraphie chinoise!

A recommander!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège.
“Table de mandarin grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pas des moins chers mais excellente table de mandarin à goûter sans modération. Personnel attentionné.

liege
“A ne pas recommander !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai été mangé hier dans ce restaurant chinois ou je n'avais plus été depuis quelques années...Quelle déception nous avons pris moi et ma femme le menu a 24.80 euros et rien n'a été à la hauteur soupe fade de boite entrée sans saveur avec du canard digne des meilleurs abats ,et plats principal a peine chaud et venant de boites également et gelatineux ,le pire a été le plat de ma femme, un magret de canard qui etais en fait du canard recuit et mariné qu'on aurais voulu ne pas toucher ....et le dessert la glace vanille maison 3 boules de glaces vanille avec une tranche de mandarine....bref avec une addition de pres de 80 euros ,j'aurais mieux fais de m'abstenir et ne retournerai PLUS JAMAIS dans cet etablisement ,je ne le recommande donc en aucun cas !!!la ville de liege a des établissement bien mieux tenu en cuisine chinoise que pour aller dans ce mediocre restaurant ....

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Jade ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Fontaine de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.