“Enterrement de vie de garçon” 3 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Enterrement de vie de garçon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de mon collègue. Nous nous sommes rendu (7 garçons) dans ce restaurant. On a trouver la cuisine bonne ainsi que le service. Le cadre est typiquement chinois.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Province de Liège, Belgique
“Très bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés avec mon compagnon et une amie pour son anniversaire. C était la deuxième fois et nous en sommes toujours aussi satisfaits. Les plats principaux étaient très bons, les saveurs délicates. Seul petit bémol, le restaurant était quasi complet et on a du attendre pas mal de temps. Comme il y a beaucoup à manger ça nous permettait de digérer !

liege
“Ne vaut pas sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allé dans ce chinois en nous basant sur sa réputation et une expérience précédente (il y a 10). Dans son ensemble c'était un simple restaurant chinois qui s'essaye à de la gastronomie en européanisant certaine recette ce qui n’apportait rien du tout au préparation ex.:mise en bouche tartare de saumon et concombre...à l'huile de truffe trop d'huile plus de gout du tout du saumon. Des cailles tellement cuitent que même les os étaient comestible, une soupe piquante qui était juste piquante mais sans saveur,etc...Par contre une belle carte de vin classique mais bien étoffée et prix des vins correcte pour la qualité, service très hautain par des....européens. Voila je n'y retournerai plus car je peux trouver meilleur restaurant chinois ailleurs.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Huy, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Raffiné, très bon, présentation et grande classe.
Personnel très discret et bien formé.
Délicieux menu découverte

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Soyons gentils: médiocre, et non horrible.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Fontaine de Jade était une référence dans la cuisine chinoise gastronomique il y a quelques années. Malheureusement ce n'est plus le cas.
Très déçu de service, de qualité des produits, de décoration d’intérieur. Il a très mal vieilli. Si vous avez apprécié ce restaurant il y a 2-3 ans n'y retournez pas. Les plats dans la carte sont restés les mêmes, mais pas le contenu, des produits utilises sont de très basse qualité.
A déconseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Jade ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Fontaine de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.