“Viennoisieries et XVIIIème” 5 5 étoiles
Avis sur S.P.R.L Nos Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liège
S.P.R.L Nos Hotes
rue Hocheporte 30 | Liège 4000, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
nancy
“Viennoisieries et XVIIIème”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons adoré cette chambre d'hôtes, son emplacement idéal pour visiter le vieux Liège et ses impasses, sa déco très raffinée, mélange de XVIIIeme et de contemporain, sa propreté impeccable, sa wifi qui fonctionne et son extra à ne pas rater: un petit déjeuner avec viennoiseries locales cuites sur place et les confitures maison de Jean-Marie qui est aussi disponible pour vous donner les bonnes adresses. La petite cuisine indépendante est vraiment sympa aussi et nous a bien dépanné. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cela fait déjà 4 fois que nous séjournons dans cette chambre d'hôtes et nous n'irions ailleurs pour rien au monde.
La maison est chaleureuse, décorée avec gout, très bien entretenue
L’accueil est parfait c'est à mon sens ce qui fait la différence entre une chambre d’hôte et une chambre d hôtel. Mr Chicot est très serviable plein d'humour il aime discuter et est toujours au petits soins
Le petit déjeuner est pantagruélique, et tout est fait maison ce qui nous a vraiment charmé. Il y a un nombre impressionnant de confitures maisons, des œufs du fromage des petits pains maisons également Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
On accède au centre à pieds en 5 min
Le tout pour un prix inférieur à la plupart des hôtels du centre de liège donc sans aucun doute l'hébergement idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Contact avec le propriétaire très agréable, rapide et grande souplesse.
Lieu idéalement situé près de la gare et de la place St Lambert, quartier calme et sûr.
Chambre et salle de bain très propres, calme assuré, équipement de qualité.
Petit déjeuner copieux, varié, délicieux et local.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

magnifique maison et accueil chaleureux. A quelques minutes du centre, idéal pour la découverte de la ville. Nous y allons régulièrement, chaque fois qu'un spectacle nous attire au Forum et nous nous y sentons très bien! quartier tranquille, parking facile, très belles chambres, maison ancienne très bien rénovée et petit déjeuner très copieux! le sourire en plus: voilà qui nous plaît! On y revient toujours avec plaisir! José et MJ

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par des propriétaires vraiment sympathiques. Visite et découverte de la maison datant du 18 ème superbement rénovée et chaleureusement décorée dans l'esprit et le respect de la maison. Coté Jardin nous oublions presque que nous sommes en ville et à seulement à 5 min à pied du centre. Notre chambre se situe au dernier étage avec un lit double et en mezzanine un lit simple supplémentaire ; elle est lumineuse et pleine de charme. En face de la chambre se trouve la salle de bain avec vue sur le jardin. Coté propreté et literie, rien à dire ou si, c'est impeccable.

Le petit déjeuner est digne d'un prince, avec au programme du pain et des viennoiseries cuits sur place, des confitures faites maison avec un coup de cœur pour celle à la cerise, l'incontournable sirop de Liège, des œufs à la coque à la cuisson parfaitement maitrisée par le propriétaire, du jus d'orange fraichement pressé, du fromage, du thé, du café, ...

Si vous ne savez pas quoi visiter et où vous restaurer sur Liège, les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller et de vous donner de bonnes adresses.

Un grand merci aux propriétaires Brigitte et Jean-Marie pour leur accueil et leurs conseils.
Fred&Genya de Lille.

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Voilà un slogan qui irait à merveille à cette maison d'hôtes. Peu importe la météo dans
le coeur des propriétaires, il y a toujours un généreux soleil qu'ils vous font partager.
J'ai trouvé dans cette très sympathique adresse, de nombreuses facilités :
très près du coeur de Liège et pourtant au calme, parking aisé (et gratuit) nombreux restaurants à 5 minutes à pieds (ne pas hésitez à demander à Jean Marie quelques bonnes adresses du terroir) J'ai trouvé ma chambre/salle de bain très propre, literie impeccable
et petit dj à ne pas rater(merci Brigitte pour tes excellentes confitures)
Bref un excellent rapport qualité/prix.

Ne pas hésiter. 3 et 4 mai 2013 - Claire et Alain

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une chambre calme et très joliment décorée, confortable, avec le Wifi et une salle de bain étincelante de propreté, dans une vieille maison charmante, très joliment rénovée. Les propriétaires sont très sympas et disponibles pour conseils et recommandations. Quartier très calme, bien situé. Petit plus: le petit déjeuner, très copieux et délicieux. Une adresse à tester absolument!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez S.P.R.L Nos Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur S.P.R.L Nos Hotes

Adresse : rue Hocheporte 30 | Liège 4000, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
3 chambres d'hôtes à Liège centre, accès facile, Bientôt ouverture d'une chambre supplémentaire au rez de chaussée de la maison, prix démocratique. Petit déjeuner copieux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S.P.R.L Nos Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
S.P.R.L Nos Hotes a été ajouté à vos Favoris