Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le prix uniquement et encore ...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Univers Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Univers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Univers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   116 rue des Guillemins, Liège 4000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°5 sur 20 hôtels à Liège
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Pour le prix uniquement et encore ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Déjà pas fan de Best Western ... Là c'est définitif.
Basé sur le prix, oui c'est un choix par dépit mais pour le décor, fuyez. L'ensemble est vieillots et mérite clairement la rénovation.
Le personel est sérieux mais semble triste.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations, c'est à dire moyen.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    49
    21
    2
    5
Consultez les avis pour
7
17
15
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

décor et équipements vieillots, personnel pas très professionnels, pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais en face la gare, donc peut dépanner pour affaires, bus pour le centre ...........................
petit dejeuner correct

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sollies toucas
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un hotel qui confirme la mauvaise réputation des hôtels des quartier de gares. Des sanitaires à revoir ( douche dans une baignoire beaucoup trop petite, robinetterie d'un autre age, ETC....
Le personnel cherche à vous satisfaire, mais "à l'impossible nul n'est tenu.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, 3 dans le cadre professionnel et 2 dans le cadre loisir. N'ayant pas eu de différence de traitement, je noterai toutes les remarques sur cet avis.
La proximité avec la gare est un réel avantage, proportionnel à la taille des bagages... et les inconvénients ne sont font pas sentir grâce à une insonorisation efficace. L'accueil fut courtois et agréable, les services proposés (WIFI gratuit pour tous les appareils, appels depuis la chambre, consommation au bar/dans la chambre,...) sont nombreux et de qualité. Le petit déjeuner, servi sur un plage horaire très étendu (5H-10H), est copieux (buffet à volonté), varié (fromage, jambon, œuf, bacon,...) et finalement, en y réfléchissant, n'est pas si cher que cela (9 Euros). La chambre en elle-même est correcte, la literie confortable, la salle de bain propre et la douche grande. La proximité de la gare offre un autre avantage, il s'agit de la proximité avec les transports en commun de Liège. Cela m'a permis de me rendre très vite au lieu de ma conférence, sans correspondance (Mais encore faut il qu'elle soit bien situé). Donc, dans le cadre professionnel, cet hôtel possède des avantages non négligeable mais d'un autre côté il pèche dans le cadre loisir. Tout d'abord, il est situé loin du centre ville, et donc, ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite flâner au cœur même des cités que l'on visite. Il ne possède pas un charme typique puisque orienté Affaires et le quartier qui l'entoure ne possède pas le charme de la vieille ville. Tout du moins, son prix reste attractif malgré cela et finalement, après une visite au Carré, la marche (et l'air frais) pour rentrer peut faire du bien (Si on arrive toujours à marcher).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontoise, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel sans vie!
Cet hôtel aurait besoin d'être rénové, d'ailleurs, le réceptionniste me l'a confirmé lorsque j'ai demandé à quitter l'hôtel après la première nuit passée (j'avais réservé pour 4 nuits). Le personnel est relativement gentil mais l'hôtel est horrible.
Ma chambre sentait mauvais et tout y était vieux et usé.
Mauvaise expérience

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-eustache,quebec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je suis aller a cet hotel pendant quelques jours. Il est situé tre`s près de la gare mais aucun bruit liée à la gare. Bonne petite chambre. Le petit dejeuner était bon et il y avait du choix. J'avais une place de stationnement pour ma voiture ``a 80 mètres de l'hotel pour un prix pas trop cher. Le personnel etait sympa. Il y a un autobus qui va au centre de Liege en quelques minutes. J'y retournerais facilement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Univers Hotel

Adresse : 116 rue des Guillemins, Liège 4000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 20 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Univers Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Univers
Best Western Liège
Best Western Liege
Liège Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.