“Pour le prix uniquement et encore ...” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Univers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   116 rue des Guillemins, Liège 4000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 20 hôtels à Liège
“Pour le prix uniquement et encore ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Déjà pas fan de Best Western ... Là c'est définitif.
Basé sur le prix, oui c'est un choix par dépit mais pour le décor, fuyez. L'ensemble est vieillots et mérite clairement la rénovation.
Le personel est sérieux mais semble triste.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations, c'est à dire moyen.

• Séjour du avril 2013

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

décor et équipements vieillots, personnel pas très professionnels, pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais en face la gare, donc peut dépanner pour affaires, bus pour le centre ...........................
petit dejeuner correct

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sollies toucas
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un hotel qui confirme la mauvaise réputation des hôtels des quartier de gares. Des sanitaires à revoir ( douche dans une baignoire beaucoup trop petite, robinetterie d'un autre age, ETC....
Le personnel cherche à vous satisfaire, mais "à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, 3 dans le cadre professionnel et 2 dans le cadre loisir. N'ayant pas eu de différence de traitement, je noterai toutes les remarques sur cet avis.
La proximité avec la gare est un réel avantage, proportionnel à la taille des bagages... et les inconvénients ne sont font pas sentir grâce à une insonorisation efficace. L'accueil fut courtois et agréable, les services proposés (WIFI gratuit pour tous les appareils, appels depuis la chambre, consommation au bar/dans la chambre,...) sont nombreux et de qualité. Le petit déjeuner, servi sur un plage horaire très étendu (5H-10H), est copieux (buffet à volonté), varié (fromage, jambon, œuf, bacon,...) et finalement, en y réfléchissant, n'est pas si cher que cela (9 Euros). La chambre en elle-même est correcte, la literie confortable, la salle de bain propre et la douche grande. La proximité de la gare offre un autre avantage, il s'agit de la proximité avec les transports en commun de Liège. Cela m'a permis de me rendre très vite au lieu de ma conférence, sans correspondance (Mais encore faut il qu'elle soit bien situé). Donc, dans le cadre professionnel, cet hôtel possède des avantages non négligeable mais d'un autre côté il pèche dans le cadre loisir. Tout d'abord, il est situé loin du centre ville, et donc, ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite flâner au cœur même des cités que l'on visite. Il ne possède pas un charme typique puisque orienté Affaires et le quartier qui l'entoure ne possède pas le charme de la vieille ville. Tout du moins, son prix reste attractif malgré cela et finalement, après une visite au Carré, la marche (et l'air frais) pour rentrer peut faire du bien (Si on arrive toujours à marcher).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel sans vie!
Cet hôtel aurait besoin d'être rénové, d'ailleurs, le réceptionniste me l'a confirmé lorsque j'ai demandé à quitter l'hôtel après la première nuit passée (j'avais réservé pour 4 nuits). Le personnel est relativement gentil mais l'hôtel est horrible.
Ma chambre sentait mauvais et tout y était vieux et usé.
Mauvaise expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
st-eustache,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je suis aller a cet hotel pendant quelques jours. Il est situé tre`s près de la gare mais aucun bruit liée à la gare. Bonne petite chambre. Le petit dejeuner était bon et il y avait du choix. J'avais une place de stationnement pour ma voiture ``a 80 mètres de l'hotel pour un prix pas trop cher. Le personnel etait sympa. Il y a un autobus qui va au centre de Liege en quelques minutes. J'y retournerais facilement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Univers Hotel

Adresse : 116 rue des Guillemins, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Univers
Best Western Liège
Best Western Liege
Liège Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.