“Confort optimal” 5 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Liege

Pentahotel Liege a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Liege
4.0 sur 5 Hôtel   |   100, Blvd de la Sauveniere, Liège 4000, Belgique (Anciennement Mercure Liege Centre)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 21 hôtels à Liège
Butgenbach, Belgique
“Confort optimal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné une nuit et n'avons pas du tout été déçu. La chambre est très joliment décorée en rapport avec la ville qui l'accueille. Le mobilier est très joli. L'espace réception et bar est vraiment magnifique également.Le lit est très confortable et très grand les oreillers un peu trop mous. Les produits cosmétiques ont un très bon parfum. Etant moi même réceptionniste, j'ai été déçue de me rendre compte que l'accueil et le C/out étaient vraiment basé sur l'argent et les garanties chose que je peux comprendre mais l'accueil doit avant tout être chaleureux. A la fin de notre séjour, la réceptionniste ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation géographique au pied du centre ville parfaite.

L'hotel est très bien décoré,très design.Un partenariat avec Diesel me semble t il: serviettes de bain, t shirts du personnel etc.

Situé sur le boulevard tres passant,j'ai opté pour une chambre vue sur parking pour avoir du calme.
En effet, pas de bruit de voiture mais le bruit de la ventilation extérieure est très forte.Il a fallu que nous achetions des boules quies pour le reste des nuits.

Le petit dej est très bien , très complet ( dommage le jus de fruit n est pas frais).
En revanche le nombre de places est un peu juste, il manque quelques tables.
Pain excellent et beaucoup de sortes différentes, idem pour viennoiseries.
Le jeune homme qui gère le buffet est juste parfait!!! Pas un plat ne manque plus de 2 minutes, il gère le tout superbement! Et c'est tellement rare dans les hotels !

Les femmes de chambre très gentilles, personnel à la réception super ( sauf une dame , cheveux blonds attachés que l'on semble toujours déranger et qui ne sait pas sourire...).Par exemple au check out, Dommage !!!

Petite déception sur le flipper qui est en panne ( depuis un moment semble t il).

Parking possible pour 12,5 euros par jour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

j'ai eu la chance de passer une nuit dans la suite Liège de ce tout nouvel hôtel ! quel bonheur ! la suite est magnifique, avec un lit immense, un billard, une table pour 4 personnes, un divan, un bureau, une télé qui vous souhaite la bienvenue par votre nom :-)
la literie est super, la chambre bien insonorisée malgré la situation sur le boulevard et les tentures occultent totalement la lumière pour un repos absolu !
le petit déjeuner est délicieux et très varié, la service impeccable et l'accueil chaleureux.
à recommander absolument !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Plus qu'un hôtel, un cadre idéal pour un agréable moment en couple, en famille ou entre amis; lounge, billard, jeux vidéo, cocktails, propreté et décoration super de la porte d'entrée aux recoins de la salle de bain!

savy berlette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

A la recherches d'un hôtel pour un court séjour à Liège j'ai fait confiance aux avis de Tripavisor et je n'ai pas été déçue. Situé en plein coeur de Liège l'hôtel est très agréable et impeccable de plus nous avons été trè
s bien reçus pas un personnel à l'écoute des clients.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

superbe hotel, tout à fait différent. ambiance lounge. chambre et sdb superbes, très bonne litterie. bon restaurant et bar. presque un sans faute. seul bémol, pas assez de place pour le petit déjeuner.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Le Pentahotel est un super hôtel à deux pas du centre-ville avec des facilités de parking (comptez 12.5€ / jour pour le parking).

Dès l'arrivée, on est dans l'ambiance lounge! Superbe bar ouvert 24H/24, déco soignée, accueil hyper sympa et professionnel. Le billard est super appréciable pour une petite partie avec un verre pour l'apéro ou en rentrant du resto...

La chambre est vraiment top, là encore, déco soignée, lit IMMENSE et literie de qualité. Belle salle de bain avec une grande douche et un kit de produits d'hygiène de qualité (bon ok, ça c'est juste la cerise sur le gâteau mais bon...).

Le petit déj est à 11 euros et est vraiment délicieux, copieux, avec un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, plats salés, viennoiseries, fruits frais...etc. De quoi tenir jusqu'au goûter!

Bref, nous avons adoré notre séjour! Alors pourquoi pas une note de 5/5? Juste pour la ventilation de la salle de bain qui se déclenche à 8h tapantes le matin, même le weekend, et qui est loin d'être discrète. Comme la porte de la salle de bain ne se ferme pas vraiment (c'est un panneau qui coulisse), difficile d'y échapper...

A part ce petit détail, franchement, rien à redire sur cet hôtel qui a tout pour plaire!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pentahotel Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Liege

Adresse: 100, Blvd de la Sauveniere, Liège 4000, Belgique (Anciennement Mercure Liege Centre)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 2 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Liege 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Liege Centre
Mercure Liege Centre Hotel
Mercure Hotel Liege Centre
Mercure Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.