“Hôtel stylé en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Liege

Pentahotel Liege a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Liege
4.0 sur 5 Hôtel   |   100, Blvd de la Sauveniere, Liège 4000, Belgique (Anciennement Mercure Liege Centre)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 21 hôtels à Liège
“Hôtel stylé en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

une super hôtel avec une déco hyper stylée !!!
Dès la réception ou l'on se croit dans un bar hyper branché ...
Accueil fort sympathique
Les chambres sont spacieuses et très confortables
Encore une jolie "Touch" de décoration ...
Juste qu'au linge (serviettes de bain #diesel )
Bref j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cet hôtel que je recommande vraiment pour toutes occasions

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Butgenbach, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné une nuit et n'avons pas du tout été déçu. La chambre est très joliment décorée en rapport avec la ville qui l'accueille. Le mobilier est très joli. L'espace réception et bar est vraiment magnifique également.Le lit est très confortable et très grand les oreillers un peu trop mous. Les produits cosmétiques ont un très bon parfum. Etant moi même réceptionniste, j'ai été déçue de me rendre compte que l'accueil et le C/out étaient vraiment basé sur l'argent et les garanties chose que je peux comprendre mais l'accueil doit avant tout être chaleureux. A la fin de notre séjour, la réceptionniste ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation géographique au pied du centre ville parfaite.

L'hotel est très bien décoré,très design.Un partenariat avec Diesel me semble t il: serviettes de bain, t shirts du personnel etc.

Situé sur le boulevard tres passant,j'ai opté pour une chambre vue sur parking pour avoir du calme.
En effet, pas de bruit de voiture mais le bruit de la ventilation extérieure est très forte.Il a fallu que nous achetions des boules quies pour le reste des nuits.

Le petit dej est très bien , très complet ( dommage le jus de fruit n est pas frais).
En revanche le nombre de places est un peu juste, il manque quelques tables.
Pain excellent et beaucoup de sortes différentes, idem pour viennoiseries.
Le jeune homme qui gère le buffet est juste parfait!!! Pas un plat ne manque plus de 2 minutes, il gère le tout superbement! Et c'est tellement rare dans les hotels !

Les femmes de chambre très gentilles, personnel à la réception super ( sauf une dame , cheveux blonds attachés que l'on semble toujours déranger et qui ne sait pas sourire...).Par exemple au check out, Dommage !!!

Petite déception sur le flipper qui est en panne ( depuis un moment semble t il).

Parking possible pour 12,5 euros par jour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

j'ai eu la chance de passer une nuit dans la suite Liège de ce tout nouvel hôtel ! quel bonheur ! la suite est magnifique, avec un lit immense, un billard, une table pour 4 personnes, un divan, un bureau, une télé qui vous souhaite la bienvenue par votre nom :-)
la literie est super, la chambre bien insonorisée malgré la situation sur le boulevard et les tentures occultent totalement la lumière pour un repos absolu !
le petit déjeuner est délicieux et très varié, la service impeccable et l'accueil chaleureux.
à recommander absolument !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Plus qu'un hôtel, un cadre idéal pour un agréable moment en couple, en famille ou entre amis; lounge, billard, jeux vidéo, cocktails, propreté et décoration super de la porte d'entrée aux recoins de la salle de bain!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
savy berlette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

A la recherches d'un hôtel pour un court séjour à Liège j'ai fait confiance aux avis de Tripavisor et je n'ai pas été déçue. Situé en plein coeur de Liège l'hôtel est très agréable et impeccable de plus nous avons été trè
s bien reçus pas un personnel à l'écoute des clients.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

superbe hotel, tout à fait différent. ambiance lounge. chambre et sdb superbes, très bonne litterie. bon restaurant et bar. presque un sans faute. seul bémol, pas assez de place pour le petit déjeuner.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pentahotel Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Liege

Adresse: 100, Blvd de la Sauveniere, Liège 4000, Belgique (Anciennement Mercure Liege Centre)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 2 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Liege 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Liege Centre
Mercure Liege Centre Hotel
Mercure Hotel Liege Centre
Mercure Hotel Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.