“Hotel basic de centre ville avec ses avantages et ses inconvenients” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
“Hotel basic de centre ville avec ses avantages et ses inconvenients”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L’hôtel est situé en plein centre de Lièges et de ses rues commerçantes et piétonnes, le parking est juste sous l’hôtel mais public (tarif négocié avec l’hôtel).
Les chambres sont petites, tout en longueur, la literie un peu ferme, le mobilier refait récemment. Les chambres ne sont pas climatisées de façon individuelle, légèrement rafraichies par un système de ventilation. Il peut y faire un peu chaud et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Donnant sur la place, il va de soit que c'est bruyant, ponctuellement c'est également le cas de l’intérieur où certains se sont amusés à faire du bruit vers 5h le matin et taper sur les portes.
Petit déjeuner, correcte pour cette catégorie d’hôtel, mais dans une salle sans lumière du jour, au niveau -1 et relativement petite, un peu cher 14€ par pdj.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

baudour
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avions demandé une chambre fumeur, mais j'aurais mieux fait de ne pas prendre ce genre de chambre car impossible d'ouvrir une fenêtre pour aéré et donc il y a une odeur de tabac froid horrible dans la chambre!! du coup nous n'avons pas fumé dans la chambre!! sinon l'hotel est situé à deux pas de la place saint-lambert et de plein de petites boutiques. nous avons bien dormi, la literie était bonne avec une petit écran plat avec bcp de chaînes! nous n'avons pas pris de déjeuné à l'hôtel car on a trouvé que s'était assez cher!!!! parking sous terrain en dessous de l'hotel et ils nous ont fournis une carte de réduction donc c'est assez bien!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel très bien situé en centre ville pourrait être beaucoup mieux tenu:
petit déjeuner coûteux pour des produits de qualité médiocre, manque de sérieux de certains personnels d'accueil et de la caféteria, wi-fi payant, hôtel sans ordinateur, certaines chambres en dessous du standard Ibis Accor . Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.