“Très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Liège

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bon petit hotel ibis,déjeuner un peu cher donc nous prenons en générale notre déjeuner en ville.
Lit un peu trop pret du mur donc pas évident de circuler entre.
Baignoire un peu souillée dans le fond,matelas un peu dur.
Mais dans l'ensemble c'est tb et facile d'accès car situé en plein centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hotel en plein centre ville. Triste pas envie d'y dormir ou d'y rester mais c'etait pour mes affaires. Pas le choix. A l'acceuil pour le sourire c le minimum syndical de la politesse.
La chambre propre sans plus. Le lit comme un lit chez ACCOR avec oreiller en Mousse attention ce n'est pas pour bien dormir ou y rester les oreillers c de la m.... Le sois disant matelas ne vaut guère mieux que l'oreiller.
La salle de bains est le sommum de la propreté plus particulièrement la baignoire j'ai rarement vue dans ma vie de Business Men une baignoire/douche dans un tel sale état. Chambre 601!
Honte à vous ! ACCOR IBIS ou la direction de cet hotel comment pouvez vous vendre des chambres ou les baignoires sont dans un tel état.
La gouvernante doit dormir ou ne pas savoir qu'il y a des produits pour nettoyer et entretenir.
Ou (par hasard...) a t on le soucis de vouloir rappeller dans la baignoire le noir et la poussière des acieries de Liège ? Je ne comprend pas ce laisser aller .
Une chose doit aussi être signaler, la chambre 601 et surtout la salle de bains na pas été etudier pour des personnes de fortes corpulence. Impossible d'utiliser la salle d'eau ou le WC si vous etes pas mince comme un poireau

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel très correcte hors mis le fait qu'as 7h15 j'ai eu droit au coup de foreuse et marteaux a percutions et cela lors de mes 3 jours de visite. Ce qui as eu pour effet qu'au lieux de prolonger ma visite a l’hôtel j'ai du changer d'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

hotel très bien situe pour faire le marche de Noël, en plein centre ville, a deux pas des rues piétonnes. Parking souterrain a payer en +. Chambres spacieuses et propres. Bonne literie. Excellent accueil. Seul bémol la rue est un peu bruyante ( sirènes de police ou de pompiers).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Très bien .J'y retournerai.Je ne vois pas l'utilité d'écrire plus puisqu'il y des appréciations au dessus.
Les travaux nous ont servi de réveil! mais je sais que vous n'y êtes pour rien. d De ce côté là ce sera mieux la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.