“Emplacement central idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège

Saint-Laurent du Var
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est bien situé à Liège, mais il n'a pas été rénové et a besoin d'une mise a jour de ses chambres; c'est plus que nécessaire.
Un peu bruyant, dès 6h30 le bruit des moteurs des bus à l'arrêt devant l'immeuble.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Courfaivre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage à Liège, j'ai passé une seule nuit dans cette hôtel. Accueil très chaleureux et beaucoup d'informations à la réception. Petit soucis: le parking était hors service à cause d'un incendie. Un autre parking était à disposition non loin, mais je n'ai pas saisi qu'il faudrait payer 10Euro de plus pour y laisser ma voiture 24H. Bémol tout de même au niveau de la chambre: le matin, vers 6h30, le bruit d'un moteur/ventilateur? m'a réveillée. Le réceptionniste m'a assuré qu'il s'agissait des bus à l'arrêt juste en bas de l'immeuble. Je pencherais pour une centrale de climatisation proche de la chambre 612. Petit déjeuner correcte, personnel très aimable. Super bien centré pour les courses et le marché du dimanche matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé
Avons bénéficié d'une grande chambre dominant la place de l'opéra.
Un peu bruyante. Clim non ajustable.
Comme toujours dans les IBIS, obscurité impossible à obtenir avec les rideaux masquant péniblement les fenêtres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée me réfugier dans cet hotel 4 nuits , loin du quotidien . L'hôtel est agréable , le personnel est accueillant, les chambres sont propres , même si elles sont minimalistes . La literie est bonne . Le petit déjeuner est suffisant
Cet hotel se situe au centre de Liège .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Satisfaisant.
Personnel très aimable
Mal indiqué depuis les Parkings car obligé de demander l'emplacement
Il serait bien d'avoir une corbeille dans la chambre et pas uniquement bdans la salle de bains
Literie de bonne qualité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager commentaires avec toute notre équipe. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une seule remarque : Prix trop élevé du petit déjeuner pour ce qui est proposé. En dehors de cela, accueil souriant, chambre propre, situation en centre ville qui permet de diner dans des restaurants de Liège.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Nous sommes désolés la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Directeur

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.