“Bien Situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Liège
Neufchateau, Belgique
“Bien Situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre chambre donnait sur la rue... Du bruit toute la nuit... Fenêtres fixes, pas possible d'ouvrir, pas de climatisation. Insonorisation insuffisante. Propre, personnel accueillant. Parking 10€ pour 24 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre réaction.
Puis-je vous conseiller, lors de votre prochaine séjour à l'Ibis Liège Centre Opéra, de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où les fenêtres s'ouvrent bien et où il fait bien calme?
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un bon Hôtel, avec un emplacement idéal au centre ville.
Un personnel accueillant et très Souriant.
La chambre est assez propre, et bien agencé elle s'inscrit dans le style d'Ibis.
Un literie très confortable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour et avez apprécié votre visite dans notre hôtel, Ibis Liège Centre Opéra.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cerfontaine , Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très bien situé au centre ville disposant d'un parking ( 10€/24h00)
personnel accueillant et à votre disposition
chambre correcte- prendre les chambres avec numéro impair car les paires donnent sur la rue.
petit-déjeuner varié sous forme de buffet.
un chose qui devrait être améliorée: le bruit des chasses d'eau qui est très dérangeant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Les toilettes au 5ième étage sont équipées d'un système "d'aspiration" suite à la situation d'une salle de l'Université juste en dessous. Par contre, les toilettes au 6ième étage sont équipees d'un système "normal".
N'hésitez pas de mentionner une préférence pour une chambre au 6ième étage, lors de votre prochain séjour.

General Manager

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse : 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.