“Idéalement situé pour découvriri Liège” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Liège
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Idéalement situé pour découvriri Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bien situé pour partir à la découverte de Liège : quartier hors les murs, carré, marché de la batte, etc..
Chambre très propre située au 6ème étage. Très belle vue sur la place, l'opéra.
Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté, et accueil agréable.
Nous y reviendrons à notre retour sur Liège.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel, ibis Liège Centre Opéra. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
En espérant de pouvoir vous acceuillir prochainement!

Coridalement,
Directeur

RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre très propre, faite tous les jours, literie très confortable. chambre spacieuse. Seul bémol : la salle de bain démodée. Une baignoire/douche. Une douche sera plus pratique, il faut escalader la baignoire pour se doucher. la climatisation fait un peu de bruit mais c'est tout le temps (pas d'arrêt) donc ça berce. linge de toilette changé tous les jours. Nous avions demandé une chambre au 6ème (souhait respecté) et à l'arrière de préférence pour le bruit de la place. Nous avons bien fait. Le personnel est très agréable. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur. celui de l'hotel est à 14 € : trop cher pour un petit déjeuner. Mais nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Liège (notre fille fait ses études dans cette ville, nous venons donc régulièrement).

Astuce pour la chambre : préférez les chambres qui ne donnent pas sur la place de l'Opéra
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère madame,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'ibis Liège Centre Opéra.
En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Directeur
Neufchateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre chambre donnait sur la rue... Du bruit toute la nuit... Fenêtres fixes, pas possible d'ouvrir, pas de climatisation. Insonorisation insuffisante. Propre, personnel accueillant. Parking 10€ pour 24 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre réaction.
Puis-je vous conseiller, lors de votre prochaine séjour à l'Ibis Liège Centre Opéra, de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où les fenêtres s'ouvrent bien et où il fait bien calme?
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un bon Hôtel, avec un emplacement idéal au centre ville.
Un personnel accueillant et très Souriant.
La chambre est assez propre, et bien agencé elle s'inscrit dans le style d'Ibis.
Un literie très confortable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour et avez apprécié votre visite dans notre hôtel, Ibis Liège Centre Opéra.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cerfontaine , Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très bien situé au centre ville disposant d'un parking ( 10€/24h00)
personnel accueillant et à votre disposition
chambre correcte- prendre les chambres avec numéro impair car les paires donnent sur la rue.
petit-déjeuner varié sous forme de buffet.
un chose qui devrait être améliorée: le bruit des chasses d'eau qui est très dérangeant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Les toilettes au 5ième étage sont équipées d'un système "d'aspiration" suite à la situation d'une salle de l'Université juste en dessous. Par contre, les toilettes au 6ième étage sont équipees d'un système "normal".
N'hésitez pas de mentionner une préférence pour une chambre au 6ième étage, lors de votre prochain séjour.