“Chambre très spacieuse et localisation ideale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Liège
Nouakchott, Mauritania
“Chambre très spacieuse et localisation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je reviens sur d.anciens séjours non qu'hôtes pour dire que cet ibis est l.un des meilleurs que je connaisse. Chambre très spacieuse, pas de radinerie sur les fournitures de bain, personnel aimable. Seule l.ambiance hyper chaleureuse d.un ibis à Paris me fait hésiter pour donner la meilleure cote. Mais l.autre ibis avait une vue atroce et localisation pareil, seuls les bus de touristes rendaient l.endroit agréable, donc va pour ibis Liège. Un séjour de cinq nuits tranquille et a l'aise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous aimerions vous remercier de vos gentils commentaires. Cela nous motivera encore plus.
Au plaisir de vous revoir!

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hyper Central. La Place de la République Française se situe entre le Carré (centre piétonnier) et la Place St Lambert qui débouche sur le vieux Liège. La chambre est petite mais confortable avec une belle vue (6ème étage) sur la ville.
Petit déjeuner buffet copieux. Accueil souriant et attentionné.
Parking public avec tarif préférentiel 10 €/24 heures accessible depuis l'hôtel.
Offres tarifaires avantageuses.
Pour les amateurs : tous les vendredi matin marché au puces géant quartier Outremeuse à 10 mn à pied de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : offres forfaits avantageuses sur internet (250 euros 3 nuits avec pdj buffet pour 2 personnes).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'aimerais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif de l'ibis Liège Centre Opéra sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bien situé pour partir à la découverte de Liège : quartier hors les murs, carré, marché de la batte, etc..
Chambre très propre située au 6ème étage. Très belle vue sur la place, l'opéra.
Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté, et accueil agréable.
Nous y reviendrons à notre retour sur Liège.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel, ibis Liège Centre Opéra. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
En espérant de pouvoir vous acceuillir prochainement!

Coridalement,
RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre très propre, faite tous les jours, literie très confortable. chambre spacieuse. Seul bémol : la salle de bain démodée. Une baignoire/douche. Une douche sera plus pratique, il faut escalader la baignoire pour se doucher. la climatisation fait un peu de bruit mais c'est tout le temps (pas d'arrêt) donc ça berce. linge de toilette changé tous les jours. Nous avions demandé une chambre au 6ème (souhait respecté) et à l'arrière de préférence pour le bruit de la place. Nous avons bien fait. Le personnel est très agréable. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur. celui de l'hotel est à 14 € : trop cher pour un petit déjeuner. Mais nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Liège (notre fille fait ses études dans cette ville, nous venons donc régulièrement).

Astuce pour la chambre : préférez les chambres qui ne donnent pas sur la place de l'Opéra
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère madame,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'ibis Liège Centre Opéra.
En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Neufchateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre chambre donnait sur la rue... Du bruit toute la nuit... Fenêtres fixes, pas possible d'ouvrir, pas de climatisation. Insonorisation insuffisante. Propre, personnel accueillant. Parking 10€ pour 24 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre réaction.
Puis-je vous conseiller, lors de votre prochaine séjour à l'Ibis Liège Centre Opéra, de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où les fenêtres s'ouvrent bien et où il fait bien calme?
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,
General Manager