“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Lausanne, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est située au plein centre ville et est proche de tout. La chambre est propre et le personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très bien. Il y avait juste un problème avec le réglage de la température de l'eau dans la salle de bain. Parfait pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère madame,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On ne peux que confirmer les derniers commentaires : Accueil très courtois, chambre de très bonne taille (si comme nous vous avez un enfant a dormir), excellente literie.
Je confirme le prix du parking de 10 eur pour 24h00 (faire tamponner son ticket et régler en espèce au guichet), le parking étant accessible directement avec les ascenseurs de l’hôtel.
Globalement le rapport prix/prestations est très correct.
Points négatifs : Chambre non climatisé, prix du petit déjeuné exorbitant (14 eur) et pris en sous - sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'ibis Liège Centre Opéra aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit (samedi 19.04) à la 602. Chambre propre et fonctionnelle. De taille fort correcte pour un IBIS. Nouvelle literie avec surmatelas. Un régal ! Un regret : impossible d'ouvrir la fenêtre sur l'avant. La prochaine fois, nous demanderons une chambre à l'arrière où les fenêtres peuvent être ouvertes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (14 €/pers) voulant profiter d'un déjeuner en terrasse, au soleil, dans un établissement contigu et non dans le sous-sol de l'hôtel.
Accueil professionnel. Hotel formidablement situé ! Parking public sous l'hôtel à 10 €/24 heures à condition de faire tamponner son ticket à la réception. Un plus certain !
A deux pas du Carré où vous pourrez profiter de dizaines de cafés et de l'ambiance chaleureuse des liégeois (c'est un bruxellois qui le reconnait !). ;-)
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement!

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Point positif :
+ Accueil très professionnel, chambre spacieuse, literie confortable, bon emplacement avec transport et commerces à proximité.
+ Parking sous terrain public avec prix avantageux pour les clients de l'hôtel (10€/24H).
+ Petit déjeuner correct pour le choix proposé

Point négatif :
- Dans la salle de bain, wc bruyant digne d'un décollage d' Airbus, et "mise à jour sonor" de la tuyauterie de jour comme de nuit à vivre pour comprendre.
- Dommage que la salle du Petit déjeuner soit sans fenêtre, et en sous sol entre "quatre murs". Et un prix excessif 14€

Je recommande +++ cet Hôtel avant tout pour l'excellent l'emplacement et son bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'hotel ibis Liège Centre Opéra?
Je vous remercie pour avoir mentionné les points positifs et les points à améliorer. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander une chambre au 6ième étage, où le système de toilette et plus silencieux.

Directeur

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.