“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Amiens, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel situé en plein centre de Liège. D'accés facile avec le parking opéra au niveau -2 de l'hotel. Idéal pour les personnes qui ont des congrés àl'université de Liège centre 'même batiment). Nombreux monuments à visiter à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IbisLiege, Gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'ibis Liège Centre Opéra et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel pour être prêt le vendredi matin à 8.30H pour une croisière sur la Meuse. Arrivée le jeudi soir. Accueil excellent et jovial. 3.40 euros à payer pour les taxes communales, le solde par carte de crédit. Le petit déj. à 10 euros est bon en self service. Mais la chambre est vraiment petite. La voiture au parking pour 10 euros pour 24 heures. à Liège c'est nécessaire. Malgré une orientation sur la place de l'opéra, la chambre du 5ème était très silencieuse.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la voiture je conseille le parking associé à Ibis: 10euros/24 H.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher monsieur,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'ibis Liège Centre Opéra?
En espérant de pouvoir vous acceuillir prochainement,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Liège. Chambre très confortable avec vue sur la ville, personnel très aimable. Literie parfaite, wifi gratuit, salle de bain propre et pratique. Il manque peut-être un mini frigo...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour dans l'ibis Liège Centre Opéra et que vous avez apprécié votre visite. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services!
Au plaisir de vous acceuillir prochainement,

Saint-hubert, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

la dame de la réception pas très sympa, par contre son collègue est super, chambre un peut trop chaude et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre et pas de clim, l'évier faisait un gargoulli pas possible et même la nuit et les wc sont des broyeurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher monsieur,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Lors de votre prochaine séjour, je vous conseille de demander une chambre à l'arrière (les fenetres s'ouvrent) et au 6ième étage.
En espérant pouvoir accueillir prochainement où vous pourrez constater les améliorations que nous aurons effectuées.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel correct mais la baignoire était bouchée et refoulait, la chasse d'eau était hors-service, autant dire que les conditions de confort n'étaient pas là. Dommage car le confort est par ailleurs à la hauteur

Astuce pour la chambre : demander à vérifier le bon état des sanitaires avant de prendre la chambre proposée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Puis-je vous offrir toutes mes excuses les plus sincères à propos du problème technique des sanitaires? Ceci est très exceptionnel et malheureusement il nous a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème.
Je peux vous assurer que les étapes nécessaires appropriées ont été prises pour éviter ce type d'incident dans le futur.
Je vous remercie pour votre compréhension!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans l'hôtel Ibis à Liège avec ma compagne et je n'ai rien à redire, tout était parfait. La situation de l'hôtel au plein centre de Liège est parfaite. Le personnel est très serviable et toujours disponible avec surtout un grand sourire, ce qui est important. Le petit déjeuner est copieux pour un prix très correct. C'est un buffet à volonté ... Pour résumé je n'ai rien à redire sur cet hôtel, je le recommande en premier lieu si vous devez vous rendre sur Liège !!!! * Monsieur Et Madame Bibier *

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur Bibier,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'ibis Liège Centre Opéra et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Directeur

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.