“Hotel situé en plein coeur de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Liege Centre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Poitiers, France
“Hotel situé en plein coeur de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel standard avec chambres normales mais avec une odeur de tabac froid !!!!

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Bussy Saint Georges
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Venant d'Anvers, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui se trouve entre le carré et l'Opéra.
Les chambres sont petites, tout en longueur et grande surprise: alors que l'hôtel est estampillé 3 étoiles, pas de clim.
Nous avions demandé une chambre à l'arrière-cour mais nous ne l'avons pas obtenue.
Prix intéressant cependant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

J’ai séjourné dans un hôtel indigne de l’image de marque Ibis et totalement indigne des trois étoiles énoncées: en valait-il seulement une ?
Je logeais au cinquième étage et tout le système d’évacuation des sanitaires, qui semblait fonctionné sur le principe utilisé dans les avions, était particulièrement sonore : le problème c’est que l’on a droit au bruit des sanitaires de la chambre d’a coté, ce qui est totalement insupportable. Les deux personnes qui occupaient la chambre à coté de la mienne n’avaient pas du tout le même rythme de vie et je peux vraiment dire que je suis rentrée très fatiguée de Liège.
Je m’en suis plainte à la réception, mais sans suite. Par contre, le dernier matin le personnel qui s’occupait des petits déjeuners m’a dit que c’était un problème inhérent au 5ème étage.
Peu importe : j’ai été logé dans un Ibis *** et ai payé 100 euros par nuit le droit de passer de très mauvaises nuits.

• a aimé — situation centrale
  • n'a pas aimé — plomberie insupportablement bruyante
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Mandé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel très bien situé en plein centre de Liège. Chambre très correct et propre. Problème : elle est peu insonorisée. Personnel sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner très bon mais cher (13 €) si vous ne le prenez pas avec une promotion internet. La salle du petit déjeuner est au sous-sol donc aveugle. Mais elle demeure agréable (elle a probablement été refaite très récemment). Parking au sous-sol avec accès direct à l'hôtel. Parking à 10 euros par 24 heures. Bref, en résumé c'est un hôtel IBIS comme il en existe plein d'autres mais c'est un hôtel plutôt sympathique et pas très grand donc au calme.

• a aimé — plein centre ville
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner au sous-sol
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Ibis Liege Centre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Liege Centre Opera

Adresse: 41 Place de la Republique Francaise, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Liege Centre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Liege Centre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Liege Centre Opera
Accor Liege Centre Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.