“Plongés dans la restauration belge” 4 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongés dans la restauration belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueilli par un serveur très aimable, nous avons passé un agréable moment. Le moule à vent et les moules avec frites étaient très bons. Les prix sont accessibles. Si on souhaite goûter des plats belges, c'est le restaurant idéal!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Liège
“Classique... un peu attardé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Brasserie traditionnelle, c'est un endroit incontournable et sur lequel on peu généralement compter. Les moules y sont toujours très bonnes, même si côté frites on a été parfois un peu déçus, cela reste rare.

Ceci dit, gros point négatif qui perdure et perdure depuis des années : il faut absolument payer en cash. Pas de Bancontact ou de cartes de crédit, préparer vos liasses de billets... Dommage, cela rebute bien des touristes et donne une image très attardée de l'endroit.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une viande d'exception j'y retournerais les yeux fermés, une belle ambiance dans un carde chaleureux , un service plus que sympathique et surtout une qualité de cuisine irréprochable a des prix plus que correctes

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Des hauts et des bas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De nouveau l'Industrie m'a déçu. Cette soirée, nous avons eut droit à une blanquette sèche, immangeable, des frites de 2 cm toutes sèches, des moules riquiquis disparaissant sous un kilo de céleri, d'un cuistot (celui des frites) au T-shirt douteux, s'essuyant son nez sur sa manche, et enfin, pas de possibilité de payer avec une carte de crédit et obligé de débourser 122 € en liquide...en sortant sans fiche TVA.(ce serait pas du noir ça?). L'Industrie aurait-elle encore changé de proprio?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Une vraie brasserie liegeoise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ambiance et décorations typiquement liegeoise, serveurs très sympathique, bon rapport qualité/prix, toutes les sauces sont maison et les frites sont surement les meilleures de Liège et à volonté ;)
J'y suis allée aussi bien entre amis qu'en amoureux, et a chaque fois j'ai été agréablement surprise !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Industrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Industrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.