“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quincy Sous Sénart
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon restaurant et bien copieux. De l'extérieur, il ne paie pas de mine mais vraiment très agréable avec son côté "rustique" (poutres apparentes, cheminées en faïence bleue, planché penché) mais actualisé (tout est en blanc cérusé). Idéal pour un tête à tête ou un repas entre amis. A recommander.

Visité en mai 2013

Liège, Belgique
“Un restaurant éponyme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

M... alors, j'ai rien compris à ce titre, encore un bourge qui se la joue malin....P'tet ben m'ptit fi' mais le 20/20 n'est pas loin. Un boulet ou plutôt deux, qui ne viennent pas de l'ISPC ou de Metro, enfin du fait maison, avec des frites, des vraies, pelées avec ses doigts et friturée comme chez Obélix quand il était chez nous (il paraît qu'il a demandé asile...mais pas à Lid'ge) entre le palais de la Violette et celui des Princes Evêques avant qu'i n'se taillent avec les biftons du bon peuple de meuse...c'est ici qu'on se les jette derrière la cravate (qui n'est plus de si bon ton) ! Avec une mayo, une vraie de chez nous, bien comme on l'aime....alors, le Gide grincheux aurait dit "la porte étroite", c'est vrai que c'nest point large, mais quel palais ! Les deux voisins en sont jaloux. A s'faire péter de bonheur !!!! Prix doux et le péckett c'est de la patronne ..... Extras j'vous dit, et si le standard avait gagné, c'est quand même parfois, l'ambiance dans l'quartier est assurée !

Visité en avril 2013
Tournai, Belgique
“20 sur 20”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le resto ne paie pas de mine à l'extérieur mais une fois à l'intérieur quel bonheur:cadre chaleureux,service tres attentif et convivial,cuisine de qualité,excellent rapport qualité/prix
A ne pas manquer les frites maison:succulentes et le vin à la ficelle: une idée appréciée le tout servi avec sourire et discrétion.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas tres commercant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très décue ! Pour mon anniversaire, je suis retournée avec mes amis au Vin sur Vin, autant avant j'en suis sortie enchantée... Cette fois, non. La jeune fille qui assurait le service était dépourvue d'humour, n'etait pas agréable et à la fin du repas, au vu de la note payée( 16personnes!), et les circonstances: 50ans, on s'attendait a un p'tit verre offert par la maison et bien RIEN. Quand le patron n'est pas la, ce n'est pas top. Pas certaine d'y retourner!PS pour le prix:22euros, certains pavés de boeuf étaient petits par contre, ok pour le jambonneau.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une adresse sympathique à tous points de vue : accueil, service et repas (boulets à la liégeoise) impeccables. Petit vin italien agréable à la ficelle. Prix corrects.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vin sur Vin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Vin sur Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin sur Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.