“Bon flair” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Oupeye, Belgique
“Bon flair”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On pourrait croire qu'un bon flair est réducteur dans le choix ou dans la qualité, hors a la pignata le but reste de séduire.
Qualite quantité savoir, tout est judicieusement dosé.
Le personnel est très sympathique et à l écoute.
La terrasse en ete offre un moment de détente entouré des différentes saveurs et parfums envoûtant des tables voisines.
Deuxième passage au restaurant et certainement pas le dernier.
Très belle carte de vins mais pour les amateurs de bière, un seul choix, une pils liégeoise. Dommage.
A recommander vivement

Liège, Belgique
“Un lunch réussi et dans un cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Service efficace et rapide effectué ce jour par une jeune fille sympathique. Un lunch 2 services, simple mais bon et bien présenté, c'est rare mais le pain est très bon, vin blanc bien assorti aux mets. Une addition très correcte. Rapport qualité/prix très intéressant. Seul bémol il me semble que le menu du soir soit moins intéressant par rapport au prix demandé. En effet les deux plats que nous avons eu (proposé dans le menu du soir à 35 euros dessert compris) sont facturés à midi 21 euros café compris. Nous y retournerons mais à midi. Ah j'oubliais mais la terrasse est vraiment très jolie.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
queue du bois
“restaurant gastronomique exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y allons environ tous les deux ou trois mois pour fêter une date importante et depuis des années tout est toujours aussi parfait ! Les assiettes sont aussi belles que bonnes et les serveurs , surtout le jeune homme asiatique , sont très serviables . Nous prenons à chaque fois la sélection des vins et nous sommes resservis plus d'une fois ! Je n'ai rien de négatif à dire ! Famille Wathelet de Queue-du-Bois .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine gourmande d'inspiration méditerranéenne. Jolie cadre et service soigné. Il est prudent de réserver. Preuve de qualité

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bon repas mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris du joli cadre chaleureux. Nous avons par contre du attendre une étai. temps avant d'avoir enfin le menu en main, pas très agréable ! Les plats présentes étaient bons bien présentés copieux mais peut être avec un petit manque d'originalité. Personnel sympathique et cool.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Pignata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.