Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualite prix proche autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Post Hotel & Wellness

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement Globales Post Hotel & Wellness)   |  
Services
N° 7 sur 21 hôtels à Liège
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon rapport qualite prix proche autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très pratique à la sortie de l autoroute , tarif très intéressant et bon pdj buffet. Utilise en déplacement pro, aucun souci. Un peu bruyant dans les chambres a cause des bruits de tuyauterie , soyez donc le premier a vous lever!

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Abord remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    72
    60
    18
    10
Consultez les avis pour
24
69
6
38
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
104 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Seconde nuit dans cet hotel. Outre le fait que les couloirs sentent la cigarette, les chambres sont très correctes. Literie ok, théière (qui ne fonctionnait pas chez nous) dans la chambre, appareil de repassage... mais pas de mini-bar. un peu déçu par le petit déjeuner assez simple. Mais le wellness attenant à l'hotel est quant à lui très agréable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wellin, Belgique
Auteur de niveau
36 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement (arrivée tardive et départ matinal).
Les +: Chambre propre et au calme, literie confortable, service impeccable, repas du soir délicieux pour un prix démocratique. Malheureusement, nos n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Accès facile et grand parking.
Les -: SDV vieillotte; temps d'ouverture du SPA et de la piscine assez réduit (10h00 à 18h00). Le déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre vieillotte, un peu petite pour trois, pas nickel mais propre... Mais un hôtel bien situé, un personnel génial et un centre bien-être agréable. Bref, pour un long week-end tranquille, c'était juste ce qu'il fallait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La propreté de la chambre est médiocre, les joints des fenêtres se décolle, donc l air passe et il faisait froid dans la chambre, et quand on voit la propreté des joints...Beurk ..salle de bain et chambre vieillotte..pensez a faire les coins ! Et nettoyer a fond la chambre ! ! !C'est pas propre! La deco est plus d actualité.,personnel sympa ça va..heureusement qu il y a la piscine et Spa ça les sauve ... Mais je n irai plus dans cet hotel

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Auteur de niveau
56 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Suiet à un week end à Spa Francorchamp , cet hotel me fut recommandé , BOF , BOF ; le prix est élevé 130 euro la nuit , les chambres sont vieillottes , la SDB est trés moyenne , l'eau chaude arrive après dix minutes d'eau perdue ( froide ) ; et bof pour le petit déjeuner , rien de vaut le prix demandé .....sauf peut étre la situation , à coté d'un noeud autoroutier ...
en prenant un best western , on ne devrait pas trouvé ce genre d'hotel ...

Je n'ai pas eu le temps de tester l'espace well ness , pas eu le temps et pas eu envoe , non plus !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
88 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel confortable: une chambre très spacieuse, une bonne literie et un environnement calme: vous ferez dans cet hôtel une étape tranquille.
Certes la décoration et le mobilier datent, et un relookage serait à envisager, la salle de restaurant manque également de charme.
Mais l'accueil est sympathique, l'ambiance au bar est chaleureuse et le restaurant de bonne qualité. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner: copieux et produits frais. Bref pas d’enthousiasme, mais sérieux et recommandable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 8.1 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 3 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 347 avis
À 6.6 km
pentahotel Liege
pentahotel Liege
N° 2 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 64 avis
À 6.4 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 4 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 578 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
Ibis Budget Liège
Ibis Budget Liège
N° 10 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 299 avis
À 5.1 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 398 avis
À 6.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 99 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Post Hotel & Wellness

Adresse: Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement Globales Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Post Hotel & Wellness 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Post
Best Western Liege
Liège Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.