“Hotel = passable / Restaurant = Déplorable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Post Hotel & Wellness

BEST WESTERN Post Hotel & Wellness a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement Globales Post Hotel & Wellness)   |
N° 7 sur 21 hôtels à Liège
Rennes
“Hotel = passable / Restaurant = Déplorable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

N'a pas le niveau des étoiles annoncées. Chambres vieillissantes et pas très propre : moquette tachée,.. Pas de chauffage mi-octobre !!! La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant. Personnel totalement dépassé et désagréable, ayant senti le coup, j'ai jouer la prudence avec des pâtes bolognaises.. Raté, ils m'ont l'eau de cuisson avec.. J'ai goûté et suis reparti sans demander mon compte sinon j'aurai perdu mon calme.. A éviter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quality M, Director General de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel (à ce jour, nous avons rénové 15 chambres).
Je m'excuse pour le mauvais fonctionnement du chauffage et au nom de notre équipe dans le restaurant, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons séjourné un we.
belles chambres spacieuses et moderne
insonorisation bonne
wellness super avec piscine intérieure bien chauffée avec jacuzzi chaud
2 saunas finlandais deux hammams et deux bains froids(un hors service)
habillé ou non a votre choix la plpart habillé
juste le petit déjeuner à améliorer car le personnel(le monsieur était tout seul) ne réapprovisionnais pas assez donc il a fallut attendre 25 min pour que certains produits soient remis dans le buffet mais il y a de tout( oeufs, lards, charcuterie, viennoiseries, confitures,....)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très pratique à la sortie de l autoroute , tarif très intéressant et bon pdj buffet. Utilise en déplacement pro, aucun souci. Un peu bruyant dans les chambres a cause des bruits de tuyauterie , soyez donc le premier a vous lever!

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,

Abord remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Seconde nuit dans cet hotel. Outre le fait que les couloirs sentent la cigarette, les chambres sont très correctes. Literie ok, théière (qui ne fonctionnait pas chez nous) dans la chambre, appareil de repassage... mais pas de mini-bar. un peu déçu par le petit déjeuner assez simple. Mais le wellness attenant à l'hotel est quant à lui très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement (arrivée tardive et départ matinal).
Les +: Chambre propre et au calme, literie confortable, service impeccable, repas du soir délicieux pour un prix démocratique. Malheureusement, nos n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Accès facile et grand parking.
Les -: SDV vieillotte; temps d'ouverture du SPA et de la piscine assez réduit (10h00 à 18h00). Le déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre vieillotte, un peu petite pour trois, pas nickel mais propre... Mais un hôtel bien situé, un personnel génial et un centre bien-être agréable. Bref, pour un long week-end tranquille, c'était juste ce qu'il fallait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La propreté de la chambre est médiocre, les joints des fenêtres se décolle, donc l air passe et il faisait froid dans la chambre, et quand on voit la propreté des joints...Beurk ..salle de bain et chambre vieillotte..pensez a faire les coins ! Et nettoyer a fond la chambre ! ! !C'est pas propre! La deco est plus d actualité.,personnel sympa ça va..heureusement qu il y a la piscine et Spa ça les sauve ... Mais je n irai plus dans cet hotel

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Husa de la Couronne
N° 5 sur 21 à Liège
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 21 à Liège

Vous connaissez BEST WESTERN Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Post Hotel & Wellness

Adresse: Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement Globales Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Post Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Post
Best Western Liege
Liège Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Post Hotel & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.