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“nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

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Globales Post Hotel & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique   |  
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Classé n°9 sur 20 hôtels à Liège
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y reviendrons avec plaisir pour son wellness (essayez les massages !!), son restaurant (menu rapport qualité prix incroyable) et la gentillesse du personnel (moins au restaurant).
Petit bémol, étant situé près des autoroutes, celles ci s'entendent si l'on veut dormir fenêtres ouvertes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    38
    30
    13
    7
Consultez les avis pour
12
33
3
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Chitry
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel Post Hotel est bien situé. Le restaurant prpose une carte assez réduite, mais avec un cuisine très sympa. Les chambres sont correctes, mais sans plus.
Mais le vrai problème vient de ces bus qui chaque soir débarquent un bonne centaine de voyageurs autocar qui envahissent l'hôtel. A partir de ce moment, le personnel est débordé, plus de connection internet et le petit déjeuner tourne à la foire d'empoigne.
Pas moyen ni de se reposer, ni de travailler.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes déjà venus une fois dans cet hôtel qui ne nous avait laissés qu’un souvenir moyen, nous avons voulu le réessayer car il a l’avantage d’avoir une piscine intérieure. Mal nous en a pris !
La fenêtre de la chambre ne se fermait pas convenablement, nous avons dû mettre des mouchoirs en papier pour bloquer le froid qui venait de dehors. De plus, le radiateur de la chambre est bloqué à 3.
La chambre était mal insonorisée, ce qui fait que l’on entendait les ouvertures/fermetures des portes voisines, on entendait également les personnes à l’étage marcher…
Pas de réfrigérateur dans la chambre.
La salle de bain est propre excepté la rouille sur tout ce qui est métallique, la barre qui maintient la douche va bientôt tomber, douche chaud/froid/chaud/froid continuellement.
Cela sent la cigarette dans le couloir et il y fait très froid.
Le personnel du bar et restaurant pas très sympa (exception pour le jeune serveur), de plus il a fallu 1/4h pour que le serveur du bar vienne nous demander ce que nous voulions boire alors qu’il avait vu que nous étions là…
Au restaurant, il faisait très froid (chauffage près de notre table coupé), nous avons attendu très longtemps entre chaque plat (au total le repas a duré plus de 2h30) alors que le restaurant n’était pas rempli. La qualité du repas est médiocre. L’hôtel est loin du centre-ville ce qui fait que si l’on veut boire un peu de vin, nous sommes obligés de souper à l’hôtel.
Le petit-déjeuner n’a rien d’exceptionnel sauf les tranches de fromage et de charcuterie qui étaient coupés en lamelle!! (je suppose que c’est pour que l’on n’en prenne pas de trop…), tasses à café très petites mais c’est mieux car le café est imbuvable tout comme le jus d’orange machine !!
L’horaire de l’accès à la piscine a été réduit depuis notre dernière visite. Pourtant c'était agréable d'y aller juste avant de dormir!
Le jacuzzi moussait étrangement… la piscine est trop petite pour le monde qu’il y avait dedans.
Le personnel de la réception est sympathique.
Enfin, j’ai essayé cet hôtel deux fois mais je n’y reviendrais plus. En baisse par rapport à notre précédente visite. Ne mérite pas 4 étoiles…et pour plus ou moins le même prix, il y a d’autres hôtels dans le centre-ville.
Et pour terminer, mon impression personnelle est que c’est un hôtel qui ne va pas bien du tout et que l’on réduit sur tous les couts !! Je l’avais noté moyen et maintenant, il passe à médiocre !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Halluin, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon épouse et moi-même nous sommes rendu ce week-end dans cet hôtel , week-end très décevant , même si la chambre est correcte,elle n'est cependant pas luxueuse et mal insonorisée , on fait la queue au petit déjeuner et on cherche une table pour s'installer,une seule personne pour approvisionner le buffet et desservir les tables,obligés de squatter une des tables prés de l'accueil , le bouquet final c'est le wellness ! hygiène déplorable , jacuzzi qui mousse ,un hammam en panne et le deuxième qui fonctionne quand il veut , sauna riquiqui, douches pas propres, 8 transats pour tout le monde et malgré le temps superbe, impossible de profiter de l'extérieur , portes vitrées verrouillées,le seul point positif reste l' amabilité du personnel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos services.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, arrivée à l'hôtel pour 14h: chambre non faite, encore les affaires utilisées des autres clients!
Nous sommes tout de suite partis au centre Welness et en revenant il restait un slip SALE par terre de ces anciens clients (dans notre chambre) ! ! !
Beaucoup trop de bruit jusqu'à 1h du matin et réveil vers 6h30; on entend trop de portes claquées, de gens qui crient, etc.

Quant à l'espace détente, nous avions réservé un massage pour 2 personnes, quelle surprise à notre arrivée d'être massé par une personne âgée de presque 70 ans ! ! !
Un Spa, c'est quand même la beauté, la jeunesse, un renouveau, une détente assurée.... pffff nous avons payé 130€ en étant dégoûtés du service!
Conseil d'ami: Il faut p.e revoir le personnel plus jeune et plus dynamique!!!
Sur toutes les thalassos que nous avons faites, elle est de loin la plus nulle!!!!

Pour le hammam et sauna, c'était très relaxant mais l'hygiène: zéro! Attention aux microbes

Réfléchissez à 2x avant de réserver.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
L’ accessibilité aux chambres est prévue à partir de 14 heures et sont vérifiées par notre gouvernante.
Notre masseuse travaille chez nous depuis de nombreuses années est très professionnelle et nous avons du personnel pour le nettoyage durant toute la journée.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Québec
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré son personnel agréable, cet hôtel m'a beaucoup déçu.

Les chambres en elles-mêmes sont relativement correctes, mais la nôtre avait une drôle d'odeur qui n'est jamais partie. Les murs ne sont pas très épais puisque nous entendions tout ce que faisaient nos voisins...

Au restaurant, le serveur était incapable de me dire quel poisson constituait le plat du jour, et le bar à salade était quasiment vide avec deux tomates se battant en duel. Dommage, car sinon, le repas était bon. De même pour le petit déjeuner, qui aurait mérité d'être réapprovisionné plus régulièrement.

Point positif, le côté "wellness" de l'hôtel. Mais pas pour nous ! Les horaires du spa n'étaient pas respectés : censé ouvrir à 10h le samedi, il n'ouvrait cette fois qu'à 12h. On nous a dit que nous pouvions revenir l'après-midi mais nous avions déjà quelque chose de prévu...

Pour le même prix, on peut certainement trouver mieux et plus proche du centre de Liège.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
Il est dommage que vous n’ayez pas prévenu la réception qui vous aurait changé de chambre avec plaisir.
Nous sommes désolé que le service du restaurant ne vous aille pas convenu.
Les heures d’ouverture du “wellness” le samedi: de midi à 20 heures et le dimanche et jours fériés: de 10 heures à 18 heures.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
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Huy, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

le personnel est très agréable,la chambre propre et assez spacieuse.la salle de bain est vraiment vétuste (sèche cheveux et carrelages abimés) le restaurant est lui très aéré,le service est parfait mais la cuisine.....un mixet-grill de viande avec une mergez,une chipolatta et un morceau de poulet tout seché...et un morceau de boeuf extra.le plus pour cet hotel est la piscine qui est très propre et agréable.. enfin un bon hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étages sont rénovées....nous avions une au 2em.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
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Informations supplémentaires sur Globales Post Hotel & Wellness

Adresse : Rue Hurbise 160, Liège 4040, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 20 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
Options de réservation :
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Best Western Liege
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