“déception, vieux, bruyant, poussiéreux, très cher, surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Liege - Palais des congres

Alliance Hotel Liege - Palais des congres a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Liege - Palais des congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Esplanade de l'Europe, Liège 4020, Belgique (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 11 sur 21 hôtels à Liège
Lamorlaye, France
“déception, vieux, bruyant, poussiéreux, très cher, surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

sur le papier c'est alléchant, en réel c'est pitoyable: en réalité c'est l'ancien Holliday Inn de la grande époque, aujourd'hui c'est un musée repris par Alliance : bref fuyez , vous serez déçu, , c'est vieillot, c'est très bruyant : pas d'isolation , ni entre les chambres et les couloirs , ni avec la rue , c'est poussiéreux, les balcons son en ruine et sales, et surtout c'est très très très cher pour la qualité vendue, c'est très très très surclassé , c'est un attrape touriste, c'est un attrape voyageurs d'affaire, il faudrait faire une pétition pour le détruire... même pas le petit déjeuner pour rattraper le reste, même pas possible de manger après 22h la veille, et c'était une assiette au bar, des lasagnes congelées réchauffées au micro onde dans une assiette, avec le bord de l'assiette norçies brûlées ( les habitués du micro onde comprendrons ... ) , bref tout faux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

bon, certes besoin d'un lieu ou dormir pour la nuit donc on s'en contente. Mais quand même...la déco est plus agée que moi, l'épaisseur inexistante de la fenêtre fait peur, la petitesse du lit aussi ! (un lit 190 /140 mais tellement mou qu'on se tombe dessus toute la nuit) sans parler de la taille de la couette, tellement petite qu'on se bat toute la nuit. aucune isolation, mur et sol en mauvais état. bref, ça dépanne mais vu le prix on s'en l'arnaque quand même !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Afin de passer le réveillon de noêl à Liège, nous avons réservé deux nuits dans cette hotel avec l'arrangement "accueil liégeois" qui comprend la chambre, le petit déjeuner buffet, l'accès à la piscine, saune et hammam ( qui mériterait quand meme une petite rénovation, je pense que c'est le seul petit couac que nous avons décelé) et la possibilité de goûter une gaufre de liège et un café liégeois ou une bière. Nous ne sommes pas déçu, nous avons été très bien accueilli avec des conseils très intérressants sur la ville, la chambre supérieure est très confortable ( un lit qui invite à passer d'agréables nuits) et une salle de bain avec baignoire très propre, nous avons eu même droit à un petit chocolat vers 22h dans la chambre. sa localisation est parfaite à 15 min du carré commerçant de liège. lorsque vous ne voulais pas comme nous refaire le chemin inverse et traverser la Belgique, je vous conseille de prendre votre temps en séjournant dans cet hôtel afin de pouvoir découvrir à votre aise les beau quartier de liège.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'aspect de l'hôtel est furieusement délabré et la déco à vomir. Hébergée pour un colloque, comme ma collègue dans mes mêmes conditions, nous avons eu deux tarifs différents (alignés après réclamation).
Le style du servie est ...nonchalant.
Le petit déjeuner? minable avec des mandarines, abricots et poires ...en boîtes. La classe.
Ne prenez pas de chambre côté boulevard, trop bruyantes, même au 6 e étage. Insonorisation des doubles vitrages (s'il y en a?) inexistante.
Fournitures de la salle de bain : délabré aussi, lavabo peu engageant et serviettes mini.
Le plus? la piscine. Je n'ai pas eu le temps de la tester

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J’ai passé une nuit à l’hôtel Alliance de Liège dans le cadre d’un déplacement professionnel et j’en ai été satisfait.

Les plus :
+ le prix correct d’une nuitée
+ la localisation : proche du centre-ville mais plutôt facile d’accès aussi bien depuis la gare de Liège-Guillemin qu’en voiture
+ accueil chaleureux, personnel sympathique
+ la taille de la chambre : chambre spacieuse, j’avais même deux lits doubles pour moi tout seul !
+ accès à internet gratuit et connexion très rapide et stable
+ l’hôtel dispose d’un parking souterrain qui lui est propre (par contre il faut payer 10 EUR par nuit, sinon il y a un parking public gratuit mais non surveillé directement en face de l’hotel)
+ système de climatisation // chauffage qui chauffe bien, c’est important en hiver
+ bonne literie
+ salle de bain spacieuse
+ équipement complet de la chambre : TV, bureau, luminaire, seche cheveux, coffre fort, bouilloire électrique, etc...
+ propreté

Les moins :
- la salle bain n’est pas toute récente
- aspect extérieur de l’hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Des pics de 100 décibels ! ( j'ai eu toute la nuit pour télécharger l'appli iPhone ... )
Pas d'autres chambres disponibles
Première possibilité de restauration à 15 min ( à pieds )
Bref à éviter si on veut pouvoir dormir, ce qui reste un comble pour un hôtel.

• Séjour du octobre 2012
Wasselonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Les chambres sont spacieuses et propres. Vue sur la meuse et ses péniches agréable.
Par contre, tout est vieux et mériterait une bonne rénovation.
La porte de mon balcon ne se fermait plus (une barre de fer faisait office de verrou).
Le "moins" de cet hôtel est le prix du petit déjeuner....16€

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alliance Hotel Liege - Palais des congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Liege - Palais des congres

Adresse: 2, Esplanade de l'Europe, Liège 4020, Belgique (Anciennement Holiday Inn)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 11 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Liege - Palais des congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Liege - Palais des congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Liège
Holiday Inn Liege
Liège Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Liege - Palais des congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.