“Correct et régulier” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Luxembourg
“Correct et régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel à Liège, à intervalle d'une année. Tout est correct, l'accueil, la propreté des chambres, le petit déjeuner. Bonne literie.
Demander une chambre sur l'arrière, elles sont plus tranquilles, les chambre supérieures sont plus confortables. Préciser non fumeur, si c'est pour vous indispensable.
Chaîne d'hôtel avant tout avec ses standards, on peut s'y rendre sans appréhension.
Bonne ambiance du petit déjeuner, belle salle.
Il faut marcher un peu pour retrouver la vieille ville : 10 bonnes minutes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
J'epere vous compter parmis nos clients tres prochainement.
Merci pour vos commentaires.

Bien a vous,

Louis SOHL
General Manager

helecine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Au final, à fuir! Tellement le bruit de la clim (même éteinte!) toute la nuit a été infernal!!! Impossible de dormir, ça gâche tout! Pourtant chambre exécutive mais voilà...Sinon la déco est jilie, la chambre agréable bien que le ménage n'est pas bien fait (toiles d'arraignées multiples, mur pas nettoyé et plein d'éclaboussures de café, salle de bain peu nette...). Service en chambre facturé à + 7,50 euros ce que je trouve plus qu'exagéré pour monter un étage! ...BREF l'expérience au ramada ne sera pas renouvelée! Dommage parce que le parking est très facile, l'arrivée au lobby aussi, le jardin également...mais ce n'est pas suffisant pour un séjour réussi!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Je suis desole de voir que votre sejour s'est mal passe. Nous prenons vos commetaires tres au serieux et nous allons remedier a ceux-ci.

Louis SOHL
Directeur General
belgrade,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

bien que excentré mais situé à 2 pas de la villeet face à la meuse, il vous sera agréable de voir le carractère acceuillant des liègeois. les restaurants sont agréables et moins chers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons connu l'hotel avant qu'il ne s'apelle ramada.il était déjà bien,mais là!!plus rien a reprocher..personnel sympa!petit-déjeuner copieux!superbe literie et chambre spacieuse..tout près du vieux liège 15mn a pied..et le dimanche matin le marché de la batte ,avec son folklore,juste devant..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci beaucoup !

Louis Sohl
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hall d'entrée pas chaleureux, pas de végétaux, déco très sobre,id dans la chambre , absence de tableau, trop peu de rangement, une petite penderie et aucun placard ni tiroir y compris dans la SB
Clim bruyante, évacuation des eaux du lavabo très laborieuse, la serrure de la porte d'entrée de la CH fonctionnait mal, nous avons retrouvé deux jours de suite notre porte laissée entrouverte par le personnel
Programme minimum pour le restaurant pendant les fêtes de fin d'année, nous n'avons pas été informé de ce détail lors de notre réservation
Ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Superbe hôtel très bien tenu.accueil très convivial. Chambre superbe ,un vrai palace.
Décor admirable. Petit déjeuner très copieux dans un cadre superbe qui vous ouvre l'appétit.
Restaurant attenant ; cadre superbe, serveurs accueillants et serviables mais petit bémol ne sont que deux en salle pour servir des particuliers et les visiteur d'un car.
Mon épouse et moi recommandons chaleureusement cet hôtel et y retournerons les yeux fermés. Merci et FELICITATIONS

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bon hôtel 4 étoiles. Chambres confortables et propres.
Petit bémol il n'y a pas de frigo dans les chambres standards.
Petit déjeuner buffet très correct.
Parking fermé et gratuit.
La réception de l'hôtel est très chic
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Excellent choix pour un week-end détente

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.