Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un des meilleurs hotels de Liege” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Liege City Center

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Liege City Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Liege City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Thionville
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un des meilleurs hotels de Liege”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je vais régulièrement sur Liege et j'ai testé quelques hotels de cette ville. Le Ramada Plaza fait partie des meilleurs hotels de la ville pour moi. J'y suis déjà allé 3-4 fois et j'ai rarement été déçu.
Il faut dire aussi que l'offre hoteliere a Liege est souvent décevante.
Le fait que l'hotel soit legerement éloigné du centre est pour moi un avantage car du coup c'est tres calme. Les chambres sont assez grandes, bien equipées (on peut choisir entre 6 types de coussins), et le mobilier est de bon gout. Wifi accessible gratuitement.
Le petit bémol est la salle de bain, propre mais qui commence un peu à dater en comparaison du reste de la chambre.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire. C´est un plaisir de vous avoir parmi nos clients fideles. Je suis heureux de voir que votre sejour c´est a nouveau bien deroule.

Au plaisir de vous compter prochainement parmi nos clients.

Bien a vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    173
    94
    17
    11
Consultez les avis pour
49
157
26
91
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel très agréable, service parfait
le restaurant est délicieux mais penser à réserver en arrivant.
Attention aux quelques chambres sur la rue, elles sont très bruyantes.

pour visiter liege il faut prendre la voiture mais il est très facile de se garer gratuitement devant l'hotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie d´avoir pris de votre temps pour completer notre questionnaire.

Je suis heureux de voir que votre sejour fut agreable et j´espere vous acceuillir de nouveau dans notre hotel.

Bien a vous,

Louis SOHL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liègeoise
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous connaissions le Bedfort depuis 15 ans et nous avons décidé de faire connaissance avec le Ramada. S'il a bien été restauré : chambres confortables, choix des coussins, petites bouteilles d'eau fort agréable par temps de canicule, quelle ne fut notre surprise de ne plus trouver le frigo, le restaurant fermé( alors que c'est une magnifique salle) et quelques tables devant la réception pour dîner !(et les prix !!!!) Le personnel est toujours agréable mais l'établissement est froid, sans âme. Le petit déjeuner est correct dommage qu'on ne puisse plus le prendre dehors dans le superbe jardin.
L'air conditionné dans la chambre 504 est bloqué par un mini mur de soutènement donc difficile d'avoir de l'air frais lorsqu' on est au lit. Impossible aussi de se connecter à internet et avec la lampe led, après 15 min d'écriture il faut fermer le pc (mal aux yeux)
Vraiment dommage de voir un si bel hôtel devenir un hôtel silencieux et "comme les autres" (grandes chaines sans chaleur)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en façade le bruit des voitures est infernal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je suis desole de voir que vous avez rencontre des probleme avec l´air-conditionne et j´en suis vraiment navré. Nous sommes en train d´installer un nouveau concept au niveau de notre restauration qui s´appelle "Prem Time Café". Les premieres reactions furent positives et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de decouvrir cette nouveaute.

Bien à vous,

Louis SOHL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maurecourt, France
Auteur de niveau
29 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel que je fréquente régulièrement pour des raisons professionnelles.
Par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Liège, le rapport qualité / prix est satisfaisant.
Les chambres sont spacieuses et propres. Wifi dans les chambres (gratuit). Les quelques chambres côté rue sont absolument à éviter ! Le bruit vous empêchera très certainement de dormir.
L'emplacement de l'hôtel n'est pas dans le meilleur quartier de Liège, mais est proche du centre (10 à 15 mn à pied). Parking gratuit (très pratique)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif:

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons découvert le Ramada par le coffret Bongo City et Shopping.

L'hôtel est confortable, accueillant dans l'ensemble et mérite une mention spéciale pour son agréable jardin bien entretenu.
Notre chambre du premier étage permettait la vue sur le jardin en question.

Nous avons apprécié les petites bouteilles d'eau gratuites renouvelées chaque jour et la possibilité de pouvoir préparer du café ou thé grâce à la bouilloire électrique installée dans la chambre.

Le petit déjeuner proposé est satisfaisant et le choix varié.

Seul point négatif résidait dans le fait qu'un sifflement assez bruyant survenait à certains moments de la nuit et provenait probablement du système de chauffage.

Nous avons donc passé un séjour agréable nonobstant ce détail.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Monsieur,

Merci pour votre commentaire si positif. Ceux-ci sont importants et nous permettent d'ameliorer la qualite de notre service.

A bientot,

Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrefeu-du-Var, France
Auteur de niveau
158 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Si ce n'est le parking désormais payant (10 euros pour 24 heures), cet établissement ne m'a pas déçu (ni surpris) cette fois. Je n'y ai jamais testé le restaurant, donc je ne peux ni infirmer ni confirmer les commentaires des autres visiteurs à ce sujet, mais honnêtement, vu les prix de la carte, il est préférable d'aller au centre-ville et de se restaurer ailleurs. Chambre toujours aussi confortable, et excellente literie. Evitez les chambres situées en façade, car malgré le double vitrage, le passage des voitures sur le quai reste très bruyant. Seul vrai désagrément: la carte d'accès à la chambre s'est démagnétisée presque chaque jour, sans raison apparente. La salle de bains n'était pas digne de la qualité de la chambre: la configuration de la baignoire (chambre 344) ne permet pas de prendre une vraie douche (pas de possibilité d'accrocher le pommeau) et les joints de la fenêtre étaient dans un sale état). Donc assez d'accord avec la critique de Batchi. Certaines prestations (hormis l'accueil, toujours très pro) peuvent être améliorées pour un hôtel de cette classe.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci pour votre commentaire. Celui-ci est tres important pour nous car il nous permet d'ameliorer la qualite de notre service.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour completer cette enquete.

Louis SOHL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Lorsque nous allons à Liège pour assister à des concerts ou spectacles, nous logeons généralement à l'Hôtel Ramada... Nous avons réservé 2 nuits (du 30 mars au 1er avril) et notre weekend dans cet établissement fut parsemée de désagréments!
Premièrement, le parking n'est plus gratuit (lors de notre réservation, je n'ai vu aucune mention concernant ce changement). Bon ok, les tarifs restent convenable mais dommage... et premier point négatif!
Deuxièmement, on arrive au 6ème étage (les ascenseurs... quelle attente), et notre carte n'était pas activée : pas possible de rentrer dans notre chambre, mon mari redescend à la réception!
On rentre dans la chambre (632) et là, je regarde par la fênetre... Quelle horreur, les châssis des 2 fenêtres (du 6ème étage tout de même) ne ferment pas et étaient simplement rafistolés avec du papier adhésif! On est bien au Ramada? Dans un 4 étoiles??? Je ne peux m'empêcher de mettre des photos tellement je trouve cela honteux d'oser louer une chambre dans un état pareil! Vous imaginez, c'est au 6ème étage, les fenêtres s'ouvrent entièrement et pour empêcher les courants d'air, on se contente de rafistoler cela avec du ruban adhésif??? C'est absurde, dangereux et insalubre!!!
Nous avons immédiatement changé de chambre... Heureusement!
La chambre était plus spacieuse (334) mais la salle de bain, vraiment pas terrible. Pas moyen de prendre une douche à cause de la fenêtre au dessus de la baignoire (rien n'était prévu pour accrocher le pommeau de douche de toute façon...)... Et le rideau de douche; à notre époque pour un 4 étoiles, pitié plus de rideau de douche qui colle à la peau quand on se lave!!! Berk!!!
Heureusement la literie était confortable (et merci à Vanessa pour la 2ème couette car une couette de 1m40 pour un lit de 1m80, c'est un peu juste!).
Le petit-déjeuner reste parfait, il y a de tout et des produits frais. Les 2 dames qui s'occupent du service sont particulièrement attentionnées, un grand bravo!
Le service de chambre laisse également à désirer (les lits sont à peine refait, les oreillers ne sont pas remis en place, le couvre lit non plus et la poubelle de la salle de bain pas vidée... mais on lui a demandé si elle avait fini, elle nous a répondu oui... alors, on s'en ai contenté!).
Pour terminer, l'accueil : pitié surveiller vos stagiaires et votre personnel! Rien de plus désagréable que de devoir faire la file pour vous entendre dire que oui ok on peut rester jusque 14h (inclus dans notre forfait) et de remonter dans sa chambre et de voir la porte restée bloquée car la stagiaire n'a pas réactivée la carte! Cela commence à faire lourd!!!
Alors combien de mauvais points pour le Ramada?
Heureusement que Vanessa nous offert le champagne et le parking pour essayer de rattraper un peu le tir!
Mais que de désagréments!!!
Alors la prochaine fois Ramada? Ou pas?

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le quai sont très bruyantes (circulation et marché le dimanche matin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame Batchi,

Tout d´abord, nous sommes heureux que vous choissisez le Ramada Plaza depuis toutes ces années et nous espérons que malgré ces désagréments, votre choix restera intact.

Nous désirons nous excuser personnellement des problemes survenus.

Tous les chefs de département ont été informés et en tant que Directeur, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer notre service.

Contactez moi lors de votre prochaine réservation, et je vous accueillerai.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Louis Sohl
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
À 1.8 km
pentahotel Liege
pentahotel Liege
N° 2 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 65 avis
À 1.6 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 4 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 578 avis
À 3.0 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 3 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 348 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 99 avis
À 1.5 km
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 377 avis
À 4.5 km
Ibis Budget Liège
Ibis Budget Liège
N° 10 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 299 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.